Lire dvd disney
leila91
-
Dr Watson -
Dr Watson -
salut,
alors voila mes enfants voudrait regarder un dvd disney ( la belle et la bête) sur le poste de travaille comme mon lecteur dvd ne marche plus et quand je mais le dvd dans le lecteur dvd de l'ordinateur et quand je vais dans le poste de travaille sa ne veut pas diffuser le film ece que quelq'un peut me dire comment regarder le dvd s'il vous plait .
alors voila mes enfants voudrait regarder un dvd disney ( la belle et la bête) sur le poste de travaille comme mon lecteur dvd ne marche plus et quand je mais le dvd dans le lecteur dvd de l'ordinateur et quand je vais dans le poste de travaille sa ne veut pas diffuser le film ece que quelq'un peut me dire comment regarder le dvd s'il vous plait .
A voir également:
- Lire dvd disney
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
1 réponse
Salut Leila91.
Si tu est sure d'avoir un lecteur dvd
(pour vérifier bouton droit sur poste de travail=> propriété=>matériel=>Gestionnaire de périphérique et vérifie si ton lecteur cd lis les dvd)
sur ton pc il te suffit de télécharger le codec du dvd.
je m'explique: un codec est le code qui permet la lecture d'un format compréssé.
je te propose ce pack asser complet qui te permet de lire pas mal de format vidéo y comprit dvd.
=>https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Je l'utilise moi meême sans aucun probléme.
Ps : utilise tu Windows média player ?
si oui tan mieux.si non voici un lecteur vidéo qui est pas mal.
Bien a toi.
Si tu est sure d'avoir un lecteur dvd
(pour vérifier bouton droit sur poste de travail=> propriété=>matériel=>Gestionnaire de périphérique et vérifie si ton lecteur cd lis les dvd)
sur ton pc il te suffit de télécharger le codec du dvd.
je m'explique: un codec est le code qui permet la lecture d'un format compréssé.
je te propose ce pack asser complet qui te permet de lire pas mal de format vidéo y comprit dvd.
=>https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Je l'utilise moi meême sans aucun probléme.
Ps : utilise tu Windows média player ?
si oui tan mieux.si non voici un lecteur vidéo qui est pas mal.
Bien a toi.