A voir également:
- Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- F panel carte mere - Forum Matériel & Système
20 réponses
slt!! non tu n'aurra pas de barrette de ram avec mais la carte graphique si elle est intégrer oui tu l'auras!!!
j'ai un ordinateur portable hp et je n'y connait pratiquement rien et quand je l'allume un message s'affiche :
Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de se probleme.
suivi d'un long message et de cinq proposition :
mode sans échec
mode sans échec avec prise en chargement réseau
invite de commandes en mode sans échec
dernière bonne configuration connue (vos dernier parametre fonctionnels)
démarrrer windows normalement.
Mais aucune des cinq propositions ne marche et mon ecran reste noir que faire ? Pouriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'anvance.
Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de se probleme.
suivi d'un long message et de cinq proposition :
mode sans échec
mode sans échec avec prise en chargement réseau
invite de commandes en mode sans échec
dernière bonne configuration connue (vos dernier parametre fonctionnels)
démarrrer windows normalement.
Mais aucune des cinq propositions ne marche et mon ecran reste noir que faire ? Pouriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'anvance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon bricedu42 moi j'ai eu le même problème que toi il n'y à pas longtemps et le problème venait du faite que les périphérique avec lequelle windows avait été installer et ceux avec les quelle tu essay de le faire démarer son différant!!! don c c'est parsque c'est un systèmeen oem!!! et la je pense que tu va devoir réinstaller tpon système et perdre tout tes donner!! à moins que tu y fait une réparation de ton pc!!! via le cd windows!!
Ce n'est vraiment pas grave si je perds mes donnés mais peut-tu m'indiquer comment faire pour que sa remerche s'il te plait tu me saurra d'une très grande aide et me fera economisé baucoup d'argent !!
oula et il est comment ce cd windows ? je pourai la trouvé où la clée d'activation ? dsl pour toute ses question mais il faut absolument cet ordinateur marche ! Tu est déja très gentil de me répondre merci baucoup !
oula et il est comment ce cd windows ? je pourai la trouvé où la clée d'activation ? dsl pour toute ses question mais il faut absolument cet ordinateur marche ! Tu est déja très gentil de me répondre merci baucoup !
normalement si ton pc est un pc autantique tu à une étiquette sur la tour si c'est un pc de bureua ou sous l'ordi s'il est portable!!! mais il faut que le cd soit de la même edition que la clée d'activation!!!
Sachant que j'ai un hp pavillon dv5000 j'ai regarder dessou (c'est un ordi portable) et je ne c'est pas quel numéro c'est ?