Call of duty 4
vivi
-
Ciboulet' Messages postés 24 Statut Membre -
Ciboulet' Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer le jeu call of duty sur mon ordinateur.en solo le jeu fonctionne mais en multijoueur il ne fonctionne pas.par contre je l'ai installé sur un autre ordinateur qui est aussi branché sur internet et il fonctionne.pourquoi ne fonctionne t'il pas sur le mien.merci de vos reponses
j'ai installer le jeu call of duty sur mon ordinateur.en solo le jeu fonctionne mais en multijoueur il ne fonctionne pas.par contre je l'ai installé sur un autre ordinateur qui est aussi branché sur internet et il fonctionne.pourquoi ne fonctionne t'il pas sur le mien.merci de vos reponses
A voir également:
- Call of duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
24 réponses
c'est surement un problème dut au son ça m'est arrivé (eh oui c'est étrange mais le mode multijoueur ne peut marcher que si le son est poussé au max car call of duty 4 baisse tout autuomatiquement en mode multijoueur) alors il faut que pendant ta partie tu retourne sur le bureau et que tu règle le son au max et normalement ça ira.
mais le probleme c'est que je peux meme pa y joué.il le charge sur mon bureau avec l'image puis mon ecran devien noir et cela entraine la fermeture du jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais monfrere aussi mais lui sa marche.peut on mettre le meme cd pour les deux ordinateur mour aller sur le multijoueur
clique droit propriété et apres tu coche executer en tant qu'administrateur tu reessaye et si sa marche pas tu fai executer pour windows xp un truc comme sa
Bonjour,
Le problème peut aussi venir du punkbuster.
Le punkbuster sert à ce connecter sur call of duty 4 et pouvoir jouer en ligne !
J'aimerai savoir si ton jeu à été acheté ou craké ?
Le problème peut aussi venir du punkbuster.
Le punkbuster sert à ce connecter sur call of duty 4 et pouvoir jouer en ligne !
J'aimerai savoir si ton jeu à été acheté ou craké ?
si il est cracké ce qui est plus probable vu que tu ne peu pas l'installer sur plusieurs pc il te faut le crack multijoueur
clique droit====> propriété====> coche executer en tant qu'administrateur=====>ok tu test
si sa marche tjr pas tu retourne dans propriété puis tu coche executer en mode comptabilité pour windows xp
et la normalement sa devrai marcher
si sa marche tjr pas tu retourne dans propriété puis tu coche executer en mode comptabilité pour windows xp
et la normalement sa devrai marcher
Moi j'ai acheté le 5 et j'ai eu le meme probleme que toi !!
Sa venait du punkbuster. Au début de l'installation du jeu il te demande si tu veux activer le punkbuster et la il faut cocher la case prévue à cet effet !
Essaye d'enlever le jeu de ton pc et de le reinstaller en faisant gaffe à ne pas oublier de cocher la case !
Cordialement.
Sa venait du punkbuster. Au début de l'installation du jeu il te demande si tu veux activer le punkbuster et la il faut cocher la case prévue à cet effet !
Essaye d'enlever le jeu de ton pc et de le reinstaller en faisant gaffe à ne pas oublier de cocher la case !
Cordialement.
g mi le punkbuster mais sa ne marche toujours pas.faut pas que je l'achete a nouveau pour qu'il fonctionne sur mon ordinateur j'espere
Hum...
Le solo marche bien ?
As tu une connection internet par cable ou par wi-fi ?
Si c'est par Wi-fi est-elle bonne ?
Le solo marche bien ?
As tu une connection internet par cable ou par wi-fi ?
Si c'est par Wi-fi est-elle bonne ?