Encore xooit de malheur

Fermé
annaxx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 30 juin 2009 à 18:23
annaxx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 09:57
Bonjour,

j'ai un forum avec xooit...2 jours ou nous n'avons mes membres et moi que qllqs instant de connection puis plus rien....plus d'accès à la page...(( forum ))...que ce passe-t-il chez xooit...???? et cela arrive trop souvent.....!!!!
dois-je changer pour forumactive ou un autre..??? beaucoup de mes membres sont écheurés de cette situation

quel sont donc les réelles problèmes de ...xooit..?????????

merci à vous tous....

3 réponses

fleurette14
30 juin 2009 à 21:08
Bonjour,

ça viens certainement du serveur, ça fait deux jours que ça fonctionne très mal, on se connecte et une demi heure après plus rien, ça commence à devenir pénible, on est 17 membres, c'est un forum assez actif.
Vivement que ça revienne, faut être patient.

Bonne soirée
0
en effet il semblerais que les serveur soit KO et cela depuis lundi :s

il y as une solution assez simple, prendre un hebergement pô chere ( ou regarder au niveaux des serveur à micro payment ;) ) et instaler ça version de phpBB.

d'une, les crash system de chez Xooit on oublis =) et de plus, on garde la main sur son system, chose très importante qui évite de ce faire fermer son forum pour des raisons parfois inconus.

petite cerise sur le gateau, Xooit, en plus d'avoir frequement des probleme de serveur down, ne permet pas le backup des bases de données, chose innadmissible et empéchant toute migration, une bonn raison de leur dire au revoir !
0
annaxx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 09:57
bonjour..au moment où je vous écris je ne peux encore me connecter à xooit..
seul apparait leur ip...merciiiiiiiii pour le conseil...!!! bon weekend...
0