Favoris sur terminal Engel RS 3200
Steph.
-
vacancier56 -
vacancier56 -
Bonjour,
J'utilise un terminal satellite RS 3200, qui fonctionne très bien mais avec une lenteur déplorable dans les changements de chaine.
Ayant réalisé une liste favoris 1, je ne sais pas comment l'utiliser avec la télécommande, je retombe toujours sur la liste complète enregistrée au départ soit 437 chaines sur le satellite Astra.
Quelqu'un a la réponse? aidez moi, merci par avance
J'utilise un terminal satellite RS 3200, qui fonctionne très bien mais avec une lenteur déplorable dans les changements de chaine.
Ayant réalisé une liste favoris 1, je ne sais pas comment l'utiliser avec la télécommande, je retombe toujours sur la liste complète enregistrée au départ soit 437 chaines sur le satellite Astra.
Quelqu'un a la réponse? aidez moi, merci par avance
A voir également:
- Favoris sur terminal Engel RS 3200
- Commande terminal mac - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Lien et favoris - Forum Google Chrome
- Terminal de fret paris valedwaz - Forum Consommation & Internet
3 réponses
steph
C'est les chaines en clair du satelliite Astra et en plus les chaines TNT décryptées avec la carte Canal sat soit disant gratuite valable 4 ans
Bonjour,
Je suis équipé du démodulateur Engel RS 3200 avec une parabole manuelle de 50 cm seulement et ça marche.
L'inclinaison de la parabole est très faible. J'ai un règlage avec molette graduée. Parabole repliée = 0. Parabole règlée = 825. Ensuite il faut repérer le sud et orienter 19,2° est. (dans le morbihan)
Je suis équipé du démodulateur Engel RS 3200 avec une parabole manuelle de 50 cm seulement et ça marche.
L'inclinaison de la parabole est très faible. J'ai un règlage avec molette graduée. Parabole repliée = 0. Parabole règlée = 825. Ensuite il faut repérer le sud et orienter 19,2° est. (dans le morbihan)
Bonjour,