A l'aide, pb navigateurs qui bloquent.

Katchu -  
 Katchu -
Bonjour,
voici mon problème : quand je surfe sur internet, je n'ai pas de problème jusqu'à ce que, au bout de 5 minutes ou 1heure ou 2 heures, bref c'est aléatoire, je ne peux plus rien consulter sur le net.

Il n'y a pas de message d'erreur, c'est comme si la page se chargeait éternellement sans jamais finir par s'afficher. J'ouvre alors un autre navigateur, et même problème, je ne peux rien consulter. (j'utilise IE et Firefox).

Par contre, la connexion internet est toujours bonne, si par exemple je lance Emule, il se connecte très bien et se met a télécharger normalement...

D'autres semblent avoir des problèmes similaires, mais pas de réponses dans les forums...

J'aimerais savoir si vous savez comment régler ce problème... merci d'avance.

3 réponses

jnater21 Messages postés 383 Statut Membre 13

Même probléme pour moi !!!
0
Katchu

Je viens de télécharger et installer Opéra, le problème est le même.

J'ai aussi oublié de préciser que la seule manière de rétablir la navigation, c'est de redémarrer l'ordi (redémarrage qui prend boucoup de temps car il met 5 minutes avant de redémarrer quand le problème est déclenché, il redemarre normalement quand le problème ne s'est pas déclenché).
0
Katchu

Ce problème doit être incroyablement étrange pour que personne n'ai de réponse, pourtant en parcourant les forums on est nombreux à galérer avec ça
0