Lien envoyé avec mon historique
cerise
-
cerise -
cerise -
Bonjour,
je suis assez novice dans la manipulation du net
j'ai reussi a envoyé un lien à une personne ,
la page dont j'ai copié le lien presenté aussi mon historique (boite email visité ,messages ouverts ect )
en relisant le message que j'ai envoyé et en ouvrant le lien ,je m'aperçois que le lien inclut mon historique qui était donc ouvert sur le coté gauche de mon ecran
bizzarement lorsque je ferme mon historique ,il n'apparrait plus dans le lien
mais des que je l'ouvre ( l historique ) ,il réapparrait à l'interieur du lien
voici ma question :
la personne (que je ne connais pas plus que cela ) à qui j'ai envoyé le lien a-t-elle acces à mon historique ?
ou alors ,ce que je vois c'est à dire mon historique dans le lien ,est-il juste propre à mon pc ?
d'avance je vous remercie
cerise :)
je suis assez novice dans la manipulation du net
j'ai reussi a envoyé un lien à une personne ,
la page dont j'ai copié le lien presenté aussi mon historique (boite email visité ,messages ouverts ect )
en relisant le message que j'ai envoyé et en ouvrant le lien ,je m'aperçois que le lien inclut mon historique qui était donc ouvert sur le coté gauche de mon ecran
bizzarement lorsque je ferme mon historique ,il n'apparrait plus dans le lien
mais des que je l'ouvre ( l historique ) ,il réapparrait à l'interieur du lien
voici ma question :
la personne (que je ne connais pas plus que cela ) à qui j'ai envoyé le lien a-t-elle acces à mon historique ?
ou alors ,ce que je vois c'est à dire mon historique dans le lien ,est-il juste propre à mon pc ?
d'avance je vous remercie
cerise :)
A voir également:
- Lien envoyé avec mon historique
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
- Envoyé de mon iphone - Guide
4 réponses
non rassures toi ces données (historiques, cookies, pages persos etc ) enregistrées sur ton navigateur ne seront pas communiqués, ton interlocuteur recevera une page "neutre" sans informations personnelles.
Si par exemple tu envoyes le lien de ta boite mail ouverte sur tes messages recus, ton correspondant recevra le lien de la page d'accueil du site .
Si par exemple tu envoyes le lien de ta boite mail ouverte sur tes messages recus, ton correspondant recevra le lien de la page d'accueil du site .