Desactiver deep freez
Résolu/Fermé
A voir également:
- Désinstaller deep freeze
- Deep freez - Télécharger - Sécurité
- Desactiver instagram - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Mode securise android desactiver - Guide
- Desactiver uac - Guide
77 réponses
voila j'ai un probléme pas d'econe de deep freeze sur la barre de tache je vx désinstaler formater mon pc mais sans resultat
code :271164
code :271164
on a active le deep freez et quand j'ouvre mon msn ca donne code erreur 80048820 et code erreur complet 80048820 ca a un rapport avec l'heure ,il faut ajuster la date et l'heure mais le probleme c'est j'ai pas acces pour modifier l'heure que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
je suis nauveau membre.
qelle est le mot de passe standart du deep freeze j dejas utilis
é le mot DAC comment je doit faire?
merci d'avace
je suis nauveau membre.
merci d'avace
slt
je suis nauveau membre.
j'attend merci d'avace.
je suis nauveau membre.
j'attend merci d'avace.
stiv05
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
21 janv. 2008 à 17:45
21 janv. 2008 à 17:45
salut pour desactiver deep freezez il ny'a aucun logiciel juqu'ici le logicel qui exciste pour desactiver deep freeze c'est anti deep freeze version 0.1 vous pouvez le telecharguer c'est simple , les autres versions non pas de logiciel, mais il exicte cette methode efficaxe deja ecrite parmis les reponses de la part de ,.......like_all@hotmail.fr . je parle de desactiver deep freeze si on'a oublié le mot de passe:
desactiver deep freze:
mon ami c rien .........................click sur
démarrer
exécuter
ecriiiiiiiiiiii regedit
cherch............
HKEY_CURRENT_USER
cherch..............
Software
cherch..............
Microsoft
cherch..............
Windows
cherch..............
CurrentVersion
cherch..............
Run
.....................c touuuuuuuuus
supprime amva.exe ou amvo.exe ................pour la version 6
.....................................................................................www.s tartimes2.com.......like_all@hotmail.fr .....merci
desactiver deep freze:
mon ami c rien .........................click sur
démarrer
exécuter
ecriiiiiiiiiiii regedit
cherch............
HKEY_CURRENT_USER
cherch..............
Software
cherch..............
Microsoft
cherch..............
Windows
cherch..............
CurrentVersion
cherch..............
Run
.....................c touuuuuuuuus
supprime amva.exe ou amvo.exe ................pour la version 6
.....................................................................................www.s tartimes2.com.......like_all@hotmail.fr .....merci
salut bein voila vraimnet ce logiciel me fais tourner en bourique il me rends dingue je pete les plombs j'arrive pas a le desinstaller vu que j'AI PAS LE MOT DE PASSE..et le comble c ke c meme pas qui l'ai installer mais mon cousin il c'est amuser a tripoter mon pc et voila le resultat...i need some help..je t'en serais tres reconnaissantes...merci d'avance
azul j'ai envi de desactiver mon deep freez et j'ai oublie mon mot de passe danc qui ce que je peut faire pour desactiver mon deep freez merci à tout.
un problm de depp frezz je veut le desinstalet et j'ai oublier men mot de passe aider moi pour le desinst svp
Comment désactiver DF ??
Premierement, allez dans le dossier [C:\Program Files\Faronics\Deep Freeze Enterprise] puis double cliquez sur l'éxécutable : DFAdmin5.exe
Une fenêtre DF s'affiche. Ouvrez le fichier DepFrz.rdx (file/open configuration file) puis choisissez l'onglet configuration en haut et l'autre onglet password en bas. La case 1 devrai etre cochée et enface le password est indiqué.
Ensuite quittez cette fenêtre et presez les touches Ctrl+Alt+Shift+F6 et entrez le password donné.
Selectionez la case Boot Thawed, puis Ok.
Vous n'avez plus qu'as redémarrer le pc.
Have fun !!
Premierement, allez dans le dossier [C:\Program Files\Faronics\Deep Freeze Enterprise] puis double cliquez sur l'éxécutable : DFAdmin5.exe
Une fenêtre DF s'affiche. Ouvrez le fichier DepFrz.rdx (file/open configuration file) puis choisissez l'onglet configuration en haut et l'autre onglet password en bas. La case 1 devrai etre cochée et enface le password est indiqué.
Ensuite quittez cette fenêtre et presez les touches Ctrl+Alt+Shift+F6 et entrez le password donné.
Selectionez la case Boot Thawed, puis Ok.
Vous n'avez plus qu'as redémarrer le pc.
Have fun !!