Desactiver deep freez

Résolu/Fermé
warda - 16 févr. 2005 à 23:49
 mimi - 30 avril 2009 à 19:07
j'ai installé le deep freez et je n'arrive pas a le desactiver, SVP donnez moi une astuce pour le desactiver
A voir également:

77 réponses

oui voici le lien de telechargement
http://www.plunder.com/529
0
voila j'ai un probléme pas d'econe de deep freeze sur la barre de tache je vx désinstaler formater mon pc mais sans resultat
code :271164
0
moi aussi j perdu le pass ya til de l'aide ??
0
on a active le deep freez et quand j'ouvre mon msn ca donne code erreur 80048820 et code erreur complet 80048820 ca a un rapport avec l'heure ,il faut ajuster la date et l'heure mais le probleme c'est j'ai pas acces pour modifier l'heure que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai oublier mlon mot de passe de deep freeze aide moi svp
0
tu px utiliser la nouvelle version
0
mot de passe deep freez
0
anti deep freez
0
jai le meme probleme . jai le dep freez et je veux le desactiver
0
slt
je suis nauveau membre.
qelle est le mot de passe standart du deep freeze j dejas utilis
é le mot DAC comment je doit faire?
merci d'avace
0
slt
je suis nauveau membre.
qelle est le mot de passe standart du deep freeze j dejas utilis
é le mot DAC comment je doit faire?
j'attend merci d'avace.
0
svp je veux desactiver deep freez mais je ne c'est pas comment
0
je veux desinstaller deep freez
0
stiv05 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
21 janv. 2008 à 17:45
salut pour desactiver deep freezez il ny'a aucun logiciel juqu'ici le logicel qui exciste pour desactiver deep freeze c'est anti deep freeze version 0.1 vous pouvez le telecharguer c'est simple , les autres versions non pas de logiciel, mais il exicte cette methode efficaxe deja ecrite parmis les reponses de la part de ,.......like_all@hotmail.fr . je parle de desactiver deep freeze si on'a oublié le mot de passe:

desactiver deep freze:

mon ami c rien .........................click sur

démarrer


exécuter
ecriiiiiiiiiiii regedit
cherch............
HKEY_CURRENT_USER
cherch..............
Software
cherch..............
Microsoft
cherch..............
Windows
cherch..............
CurrentVersion
cherch..............
Run

.....................c touuuuuuuuus

supprime amva.exe ou amvo.exe ................pour la version 6
.....................................................................................www.s tartimes2.com.......like_all@hotmail.fr .....merci
0
je desactiver mon deepfreez comment svp
0
salut bein voila vraimnet ce logiciel me fais tourner en bourique il me rends dingue je pete les plombs j'arrive pas a le desinstaller vu que j'AI PAS LE MOT DE PASSE..et le comble c ke c meme pas qui l'ai installer mais mon cousin il c'est amuser a tripoter mon pc et voila le resultat...i need some help..je t'en serais tres reconnaissantes...merci d'avance
0
<gras>oui bonsoir j'ais desactiver deep freez
à merci pour desactiver
0
azul j'ai envi de desactiver mon deep freez et j'ai oublie mon mot de passe danc qui ce que je peut faire pour desactiver mon deep freez merci à tout.
0
un problm de depp frezz je veut le desinstalet et j'ai oublier men mot de passe aider moi pour le desinst svp
0
Comment désactiver DF ??
Premierement, allez dans le dossier [C:\Program Files\Faronics\Deep Freeze Enterprise] puis double cliquez sur l'éxécutable : DFAdmin5.exe
Une fenêtre DF s'affiche. Ouvrez le fichier DepFrz.rdx (file/open configuration file) puis choisissez l'onglet configuration en haut et l'autre onglet password en bas. La case 1 devrai etre cochée et enface le password est indiqué.
Ensuite quittez cette fenêtre et presez les touches Ctrl+Alt+Shift+F6 et entrez le password donné.
Selectionez la case Boot Thawed, puis Ok.
Vous n'avez plus qu'as redémarrer le pc.
Have fun !!
0