Desactiver deep freez

Résolu/Fermé
warda - 16 févr. 2005 à 23:49
 mimi - 30 avril 2009 à 19:07
j'ai installé le deep freez et je n'arrive pas a le desactiver, SVP donnez moi une astuce pour le desactiver
A voir également:

77 réponses

vous voulez le desactiver alr va faloir faire : ctrl+alt+f 4+shift+f 12+f 10+power pour arreter l'or puis redemarer et voutouvere votre ord sans deep..
0
vous voulez le desactiver alr va faloir faire : ctrl+alt+f 4+shift+f 12+f 10+power pour arreter l'or puis redemarer et voutouvere votre ord sans deep..
0
alt gr + shift et f6 + enter
0
Tu peut installer un logiciel qui s'appel AntiDeepFreeze et tu desinstalleras ce DeepFreeze et tu vas le reinstaller plus tards et biensur tu vas te souviendras du mot de passe !!! c'est la meilleur solution je te le grantie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désactive le apre fait l'installation normal et réinstalle c'est tous . hamada
0
comment desactive le deep freeze
0
medsa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 23:10
poure disactive deep frizze clici shifte+alt+ctrl+f6 ebtre le mot pas ou lesse lakase fierge et clici ok kochi le 3 colone clilici ok redemarrer cp et telegharge deep frez et diistalle tout
0
medsa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 23:10
poure disactive deep frizze clici shifte+alt+ctrl+f6 ebtre le mot pas ou lesse lakase fierge et clici ok kochi le 3 colone clilici ok redemarrer cp et telegharge deep frez et diistalle tout
0
bonjour moi aussi j'ai installé deep freeze mais je ne retrouve pas l'icone dans la barre ou se trouve l'horloge. je ne sais plus comment faire
0
je veux supprimer deep freez
0
jai eu moi aussi ce probleme il ya longtent mais solution est maintennant facil.voila comment faire:
appuiez sur: alt+ctrl+schift(la fleche qui est en dessus la touche ctrl)+double clics avec la souris sur l'icone de deep freez sur la barre des tache ,ensuite tappez votre mot de passe sur la fenetre qui aparetera apres vous connessez la suite...slt
0
Bonjour

J'ai trouvé une solution efficace pour désinstaller Deep Freeze:

vous appuyez en même temps sur:
alt, ctrl et la touche du majuscule et vous cliquez deux fois sur l'icône de Deep Freeze
voilà
Bonne continuation
0
je vois trop de question dans ce sujet il ya bien des moments qu il faut regardrer un peut en haut et bien lire comme il faut...meme pendant l instalation ca marque comment activer et desactiver ce logiciel....ben j ai dejas exlique comment le desactiver oui mais pour le suprimer ta interer de le formater ton poste...une petite precision pour ce logiciel c est differant entre un XP et win98...ben bonne chance....
gardien d ange bleue
-1
g deja essayé ce que tu as ecris mais ça marche pas Ctrl+Alt+Shift+f6
merci e'avance si tu peu m'aider
0
si tu veux desactiver deep freez t'as 2 methodes :
1) Ctrl-Alt-Shift en meme temps + F6 et entres le code et cocher le 3ème choix en bas puis fermer et redemarer
2) Shift + double clique sur le racourcis de la barre des taches et tu refais la meme chose qu'en 1
si c'est la desinstallation de Deep Freez , fais comme si tu vas installer Deep Freez et tu auras le choix de la desinstalltion de Deep Freez
0
efeyakup > rachid
13 juil. 2008 à 03:43
Oui Merci moi j ai perdus mon mot de passe, j ai pas l acces dedant. Comment veux tu que sans le mot de passe je desactive ce logiciel?

J en ai vraiment marre de ce programme, svp un aide
0
salut c'est tés simple de le désactiver il suffit d'enfoncer la touche SHIFT et de double clicker sur l'icone du DEEP FREEZE et je veut dire a Mr gardien d'ange bleue qu'on peut le désinstaller sans former la pc. Pour désinstaller deep freeze t'as qu'a mettre le cd de deep freeze et au lieu d'installer tu choisis désinstaller et c'est tout.
-1
khalid4-5 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 11
26 sept. 2007 à 18:38
tu peux desactive ton deep freez par :
1- posser sur le botton " shift " de ton clavier et deuble click rapide sur l'icone du deep freez
2-une boite s'affichera , comme ça tu va entre ton code pour aller à la prochaine etape , si tu as pas utiliser le mot de passe cliker simplement sur " ok "
3-une autre fenetre s'ouvre , comme ça btu doit choisir l'onglais "desactive deep freez "
deep freez ne va pas être disactiver qu'après de vous redemarer votr pc

tu peux utiliser une autre solution c'est un logiciel appler " anti deep frees " ce logiciel desactive deep freez automatiquement .
c'est tout ce que je peux vous dire .
-1
click sur shift et nantenent click deux foix sur lecon de deep freez
-1
Bonjour,
ou je trouve la touche shift svp
-1