Mes dossiers ne sont plus accessible
Jushiro
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Jushiro Messages postés 3 Statut Membre -
Jushiro Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Tous dabord un grand merçi pour les nombreuses aides que ce forum ma déjà apporter dans le passé.
Voila mon soucis, je possède un disque dur externe de marque WD Western Digital, et aprés avoir acheté un nouvel ordinateur je le connecte et lorsque j'ouvre le disque je vois certain de mes dossiers devenir de simple fichiers impossible à ouvrir (exemple d'un de mes dossier ici "cv": https://imageshack.com/ )
Fait bizarre, cela n'est arrivé que à certain de mes dossiers une bonne moitier il faut dire, les autres fonctionnent impécablement.
Le volume du disque lui reste inchangé, mais les dossier inaccessible ont une taille de 32 ko au lieu de 500mb etc ...
Ces dossiers aurait été rempli de photos ou videos, j'aurai reformater le disque mais certain contiennent des fichier en rapport avec mes etudes ^^
Voila j'espère que vous trouverez une solution oh! grand informaticien que vous êtes ( pas de lèche bottes la dedans non, vous croyais? )
Un grand merçi d'avance à quiconque apportera un élément de réponse.
Tous dabord un grand merçi pour les nombreuses aides que ce forum ma déjà apporter dans le passé.
Voila mon soucis, je possède un disque dur externe de marque WD Western Digital, et aprés avoir acheté un nouvel ordinateur je le connecte et lorsque j'ouvre le disque je vois certain de mes dossiers devenir de simple fichiers impossible à ouvrir (exemple d'un de mes dossier ici "cv": https://imageshack.com/ )
Fait bizarre, cela n'est arrivé que à certain de mes dossiers une bonne moitier il faut dire, les autres fonctionnent impécablement.
Le volume du disque lui reste inchangé, mais les dossier inaccessible ont une taille de 32 ko au lieu de 500mb etc ...
Ces dossiers aurait été rempli de photos ou videos, j'aurai reformater le disque mais certain contiennent des fichier en rapport avec mes etudes ^^
Voila j'espère que vous trouverez une solution oh! grand informaticien que vous êtes ( pas de lèche bottes la dedans non, vous croyais? )
Un grand merçi d'avance à quiconque apportera un élément de réponse.
A voir également:
- Mes dossiers ne sont plus accessible
- Numero pas accessible - Forum Bouygues Télécom
- Numero pas accessible avec votre mobile - Forum Bouygues Télécom
- Numéro pas accessible - Forum telephonie fixe
- Problème tv orange chaîne pas accessible - Forum Livebox
- (Tv orange) connection mai pa d image - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour, essaye de faire une vérification d'intégrité du disque dur clique sur démarrer ensuite sur exécuter tape CMD, branche le disque externe, dans l'invite de commande tape "CHKDSK J: /F /V" confirme avec entrer ensuite avec la touche O pour planifier la vérification au redémarrage et pour finir redémarre