Probleme xooit

selma67 -  
 pantitia -
Bonjour,
dpuis hiezr soir impossible d acceder a mon forum qui est heberger sur xooit
je suis donc aller voir sur d autre forum du meme hebergeur et là idem
impossible d etre connecté avec le forum d aide xooit ni aucun forum de cet hebergeur
est ce que quelqu un sait ce qu il se passe?? mercio de votre reponse

54 réponses

Résumé de la discussion

Depuis hier soir, une indisponibilité générale touche les services d'hébergement, rendant l'accès impossible pour de nombreux utilisateurs.
Les hypothèses les plus avancées pointent soit vers une surcharge due à un trafic massif, soit vers une attaque sur les serveurs, entraînant des interruptions répétées.
Des solutions de contournement évoquées incluent l'usage d'un proxy ou l'accès via des caches, mais leur efficacité semble fluctuante et dépend des situations.
L'absence de communication officielle et les débats autour d'éventuelles mesures légales alimentent l'inquiétude des utilisateurs.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
hans-schuman Messages postés 3 Statut Membre

sa y est sa a l'air de remarcher mais je pense pas que sa vienne de la MAJ que tu dis car je l'ai pas faite
0
Christophe

Voici un lien automatique de google on n'arrive à y accéder mais c'est tout.
Pourtant des membres on réussi à poster des messages dessus.

Voir http://209.85.129.132/search?q=cache:http://xooit.xooit.com/
0
PICTURSHIPS

Pour ma part à cette heure toujours rien le grand vide ! Enfin reste plus qu'à patienter
0
pantitia

idem je peux accéder au forum support mais pas à mes forums..
patience patience..
0
PICTURSHIPS

Oui patience ! patience ! Pas d'autres choix ! Pour le lien Il s'agit d'un instantané de la page mais rien ne fonctionne non plus, la page indique aussi GOOGLE ERROR il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne soirée n'en faites quand même des cauchemars !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christophe

Xooit devrait mettre en ligne un adresse email en cas de problème pour savoir qu'est ce qui se passe vraiment.
0
PICTURSHIPS

Là d'accord avec toi Christophe ,la moindre des choses !
0
Christophe

Il aurait pu envoyer un email automatique à tous les membres en leur disent exactement ce qui se passe.
C'est la moindre des choses.
0
pantitia

http://xooit.xooit.com/t49185-Perturbations-reseau-29-Juin.htm#p412491

non ça fonctionne pour le forum support mais c'est tout..
0
PICTURSHIPS

Vu sur le forum XOOIT

Suite à une importante attaque réseau, les forums Xooit.com ont été indisponibles quelques heures le 29 Juin en fin de soirée.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gène occasionnée.

Edit: L’attaque a recommencée ce matin, puis cet après midi.

En raison du nombre de personnes affectées par l'attaque et de l’importance des préjudices pour nos utilisateurs, notre hébergeur, et Xooit.com, une plainte a été déposée.

bonsoir a tous, alors moi j'ai un autre souci donc j'ai fais un forum y'a quelque temps pour la team ou je suis sur cod4 et en ce moment meme on est 6 sur teamspeak, et on est trois a pouvoir acceder au forum et 3 qui arrive pas comment cela se fait il?
0
Arielle

pareil que vous pour tout mes forums, esperons que ce soit bientôt réglé, de mon coté, ca doit faire une journée et demi. Bon courage tout le monde :)
0
nosferature Messages postés 21 Statut Membre 16

hi all , en tout cas pour le moment vous pouvez accéder avec un proxy anonyme , c'est juste pour redonne un peu de vie au membres qui ont cru que tout est fichu , donc il reste qu'a attendre las réparations , c'est pas la 1er fois qu'ils ont réglés ce genre de problèmes
0
fugie

ce matin, c'est toujours pas résolu
certains savent y entrer d'autres pas

Y a t il une solution a part migrer vers d'autres cieux
0
Nikonaute

Arrfff!!!

pareil pour moi, je joue sur Ogame univers 14 et 62:
le forum de mon alliance du 14 est hébérgé par "superform" et ça fonctionne
le forum de mon alliance du 62 est hébérgé par "xooit" et là, big problêm !!

c'est quoi cette pourriture ?
qulqu'un aurrait la compètence de remettre tout les forum hébèrgés par "xooit" en etat de connectivité , siouplait?

car j'ai des RC (rapport de combat) a poser et la c'est la crasse !!

impossible d'afficher la page d'acceuil !!
0
Nikonaute

là ça devient gènent quand même...

pouvez Vous activer la cadance pour la mise à jours des forums xooit ?

faite un effort , pour le prix qu'on vous paye à le faire
0
PTIT MYTHO

Bon ce matin, toujours pas accès, mais hier soir vers 21-22h mes membres avaient accès apparemment, ça m'a valu de me bien me faire chambrer : ).
C'est dommage alors que l'actualité de l'ASM est chaude bouillante mais si les membres ont accès c'est déjà pas mal...

Peut être que pour les admins ça va mettre plus de temps...
Bon il faut être patient j'imagine qu'ils font ce qu'ils peuvent pour rétablir l'ordre, tant que le m'on annonce pas que le forum n'existe plus....

Voilà patience...
0
Arielle

Personellement, même en tant que membre, je n'ai pas non plus accés sur certains forums.. c'est quand même un peu bizarre ><
0
cocohino Messages postés 14 Statut Membre

toujours rien....
Tout sa est vraiment ennuyeux pck j'avai plein de chose à faire sur mon forum xD
et j'ai une team wii et j'ai plein d'inter-team^^donc c'est la mort :'(
Mais je pense que sa va revenir
si quelqu'un a plus d'info....Merci
0
Chavid

Voici ce que Xooit (webmaster de xooit.xooit.com) à écrit hier à 01h45 :
"Suite à une importante attaque réseau, les forums Xooit.com ont été indisponibles quelques heures le 29 Juin en fin de soirée.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gène occasionnée.

Edit: L’attaque a recommencée ce matin, puis cet après midi.

En raison du nombre de personnes affectées par l'attaque et de l’importance des préjudices pour nos utilisateurs, notre hébergeur, et Xooit.com, une plainte a été déposée."
Il ne s'agit pas de maintenance, Karyn a raison (contribution 17)
J'ai pris des précautions, j'ai créé un forum de secours chez un autre hébergeur dont je n'ai entendu dire que du bien (forumactif, pour ne pas faire de pub), on verra bien ce que ça donne...En tout cas, mes membres sont prévenus, si il y a un autre soucis avec le xooit, on se rejoint sur le forumactif...
Voilou, en espérant que ces attaques soient fini pour un moment !
0
Nikonaute

si chavid à raison:

celà veut dire que mon alliance va ce retrouver dans le cambouie si toute nos données disparraissent en même temp que notre forum!!

y'a pas à dire... là, ça sent pire que les chaussettes de mon grand pêre!!

merci à tous pour ces infos en esperent que les moderateurs y remèdient ;)

ps: j'en profite pour passé une ptite annonce à la Eli:
jeune tourengeau 27ans cherche jeune tourangelle 19/25ans pour ne plus etres seul, j'aime le diabolo,rire ,les jeux en général (ludique ou coquin),eclectique à donf (peut pas vivre sans music),fumeur,divorcé,avec la guarde occasionnel de mes 2 bambins,sympa avec mon ex,je suis pas jaloux car top d'amour à offrir, je demande que du bonheur rien d'autre, voilouXD

MERCI

nikokool@hotmail.fr
0
natacha

bonjour
Où en êtes vous ??
Problèmes encore.
Je peux rentrer, mais j'ai des membres qui ne le peuvent pas.
D'habitude j'ai des invités en pagaille des douzaines et je n'ai personne.
Qui peut me dire où on en est ???
Merci
0