Aucun serveur pour emule

gwen -  
corwin`s Messages postés 66 Statut Membre -
Bonsoir,
voila j'ai un souci avec emule !!! j'ai aucun serveur pour me connecté j'ai essayé de le telechargé une nouvel fois !!! tjrs pareil ci quelqun peu m'aider merci d'avance
A voir également:

8 réponses

corwin`s Messages postés 66 Statut Membre 60

Bonjour à tous !!
Pour les problèmes de serveurs ==> http://serveurs.emule-french.org/serveurs.htm

Rocky_123: Quelqu'un parle de piratage ou quoi que se soit ? emule n'est pas à un logiciel de piratage mais de partage !! avant tout . (A toi de savoir se que tu fais avec hein.. ).

Bon partage :)
4
Utilisateur anonyme

Mouais, le partage... LOL. Si tu peux me citer une seule personne utilisant eMule légalement... Désolé mais 99% du contenu disponible sur cette plateforme est illégal ou vérolé (même les fichiers légaux sont parfois piégés par des virus)... Je n'utiliserai certainement pas ça pour télécharger un logiciel même freeware... Le concept du P2P est très avantageux, mais il a si mauvaise réputation...
0
corwin`s Messages postés 66 Statut Membre 60 > Utilisateur anonyme

Bonjour !! juste un avis perso. "J'sais que je suis hors sujet et je m'en exuse".
La vision de quiconque à rien a faire sur ce post là ( Je ne sous estime personne) c'est juste que sa à rien avoir avec le sujet, imaginons que tous le monde donne sa vison des choses. (Youpii un tchat ).
En gros le p2p c'est que pour pirater des fichiers non libre de droits tu crois vraiment que c'est son ultime but.
Merci pour ces informations... (encore un débat sans fin).

J'habite en ville la vitesse est limitée à 50km/H je veux pas etre dans illégalité avec ma voiture je prend le Bus...
0
corwin`s Messages postés 66 Statut Membre 60 > Utilisateur anonyme

Bonjour !! juste un avis perso. "J'sais que je suis hors sujet et je m'en exuse".
La vision de quiconque à rien a faire sur ce post là ( Je ne sous estime personne) c'est juste que sa à rien avoir avec le sujet, imaginons que tous le monde donne sa vison des choses. (Youpii un tchat ).
En gros le p2p c'est que pour pirater des fichiers non libre de droits tu crois vraiment que c'est son ultime but.
Merci pour ces informations... (encore un débat sans fin).

J'habite en ville la vitesse est limitée à 50km/H je veux pas etre dans illégalité avec ma voiture je prend le Bus...
0
marshallino Messages postés 524 Statut Membre 81

bonsoir,

Il faut mettre a jour la liste de sserveurs...

Google est ton ami
http://ww38.telecharger-emule-fr.com/emule-liste-serveurs-met.htm
0
Utilisateur anonyme

Ils sont tous condamnés à disparaître... faut zapper ces trucs comme eMule etc. Les temps vont changer.
0
marshallino Messages postés 524 Statut Membre 81

Exactement.
Maintenant c'est plutot le torrent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwen

merci beaucoup ca y est mes serveur sont revenu !!
par contre je suis en low id !!!!
0
Utilisateur anonyme

C'est qu'on t'a repéré et qu'ils commencent à te surveiller pour voir ce que tu télécharge.
0
gwen

je me sert de torent oui !!!
mais pas pour la musique je peu pas ci ?
0
gwen

pas mal tes blaque rocky 123 !!!
0
Utilisateur anonyme

Oh que non c'est pas des blagues... Tu n'imagine pas à quel point on peut surveiller les gens via Internet, les gens croient qu'ils sont anonymes sur Internet... A mon avis beaucoup se disent "ça n'arrive qu'aux autres" mais les faits sont là, des gens se font choper, il ne faut pas l'oublier. C'est sûr que tu ne diras pas "c'est des blagues" si un jour les flics se pointent à ta porte et demandent à voir ton PC... Enfin bon, je sais, ça fait la morale mais ça a toujours été illégal, la loi ne change pas, au contraire, elle se durcit... Surtout en France à ce qu'il parait. Et aux USA, n'en parlons même pas...
0