Bonjour,
comme je suis débutant en matière de jee et en struts, j'ai eu un problème de Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException.
je vous explique le principe de mon programme:
j'ai fais une class ConsultAction qui prend les adresse ip de la base de données et les ping. jusque la, ca marchait bien.
puis je veux améliorer, donc j'ai fais une autre classe Tempo qui utilise le Timer et le TimerTask pour que je puisse pinguer chaque 7 secondes pour que ca soit dynamique.le probleme qui se pose est que la classe ConsultAction, la seule méthode est la methode "execute", et donc ne peut pas etre appelé dans le "run" du timerTask.
j'espere que j'etais assez clair.et merci d'avance pour votre précieuse aide.(svp, ceci doit etre prêt d'ici demain)
voici ma classe Tempo(c'est assez bizzare comme classe mais c'est ca les débutants):
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.