Pas de solution pour moi?? snifff please
lady_oscar
Messages postés
23
Statut
Membre
-
black Winny Messages postés 24 Statut Contributeur -
black Winny Messages postés 24 Statut Contributeur -
alors personne pour me dooner une solutioN?? sniff je veux absolument completement vider mon disque dur? alors comment faire en sachant que je n'arrive pas a desinstaller xp pro?
mercii bcp
mercii bcp
A voir également:
- Pas de solution pour moi?? snifff please
- Solution de sauvegarde - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Solution :
Acheter ou se fournir auprès d'un pote un boitier USB externe pour Disque dur....de toutes façons, cela poura reservir !!!!
Trouver un disque dur tempo et installer XP dessus
Ensuite après installation terminée, connecter le disque dur externe....et allez dans Gérer -> Gestion des disques --> et Formatage !!!!
là ça fonctionnera et un disque dur propre et nickel ensuite !!!
Pat
Acheter ou se fournir auprès d'un pote un boitier USB externe pour Disque dur....de toutes façons, cela poura reservir !!!!
Trouver un disque dur tempo et installer XP dessus
Ensuite après installation terminée, connecter le disque dur externe....et allez dans Gérer -> Gestion des disques --> et Formatage !!!!
là ça fonctionnera et un disque dur propre et nickel ensuite !!!
Pat
Tu lances le CD d'installation de Windows XP de façon à booter sur le CD.
Le chargement en mémoire de quelques modules se fait pendant trois ou quatre minutes. Puis arrive le menu d'installation de Windows XP. Il te demande si tu veux utiliser la partition existante. Tu réponds non et tu supprimes la partition. Et tu ne vas pas plus loin une fois la partition supprimée.
Puis tu rebootes après avoir enlevé le CD d'installation.
Voilà. Ton disque est désormais vide, et tu peux à nouveau installer ce que tu veux à la place de Windows XP. Le système que tu mettras à la place te proposera de créer une partition et de la formatter avec le système de fichiers de ton choix, en FAT, en FAT32, en NTFS ou en ce que tu veux, suivant ce qui est proposé par le système que tu choisiras. Y compris avec Linux ou MS-DOS 3.1 si le coeur t'en dit (bon, Linux est à mon avis lââârgement supérieur... mais c'est une appréciation toute personnelle).
Cordialement
Black Winny
Le chargement en mémoire de quelques modules se fait pendant trois ou quatre minutes. Puis arrive le menu d'installation de Windows XP. Il te demande si tu veux utiliser la partition existante. Tu réponds non et tu supprimes la partition. Et tu ne vas pas plus loin une fois la partition supprimée.
Puis tu rebootes après avoir enlevé le CD d'installation.
Voilà. Ton disque est désormais vide, et tu peux à nouveau installer ce que tu veux à la place de Windows XP. Le système que tu mettras à la place te proposera de créer une partition et de la formatter avec le système de fichiers de ton choix, en FAT, en FAT32, en NTFS ou en ce que tu veux, suivant ce qui est proposé par le système que tu choisiras. Y compris avec Linux ou MS-DOS 3.1 si le coeur t'en dit (bon, Linux est à mon avis lââârgement supérieur... mais c'est une appréciation toute personnelle).
Cordialement
Black Winny