Kaspersky Internet Security 2010
Résolu/Fermé
aywa18
Messages postés
92
Statut
Membre
-
aywa18 Messages postés 92 Statut Membre -
aywa18 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
jai téléchargé la derniere version de Kaspersky Internet Security mais je trouve pa lacrtivation avec une clé de licence comme les version précédente bien que cest la copier originelle téléchargée de site officiel de Kaspersky.
si klk un a une petite idée sur ca kil nous le disent merci a ts
jai téléchargé la derniere version de Kaspersky Internet Security mais je trouve pa lacrtivation avec une clé de licence comme les version précédente bien que cest la copier originelle téléchargée de site officiel de Kaspersky.
si klk un a une petite idée sur ca kil nous le disent merci a ts
A voir également:
- Kaspersky Internet Security 2010
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
6 réponses
salut,
jai téléchargé la derniere version de Kaspersky Internet Security mais je trouve pa lacrtivation avec une clé de licence
Puisque tu ne possèdes pas de licence donc pas de clé d'activation <<< il faut l'acheter
jai téléchargé la derniere version de Kaspersky Internet Security mais je trouve pa lacrtivation avec une clé de licence
Puisque tu ne possèdes pas de licence donc pas de clé d'activation <<< il faut l'acheter
Bonjour,
Voilà comment activer Kaspersky Internet Security 2010 >>> http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208280338
A+
Voilà comment activer Kaspersky Internet Security 2010 >>> http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208280338
A+
merci cher ami pr ton msg,ca je sais le faire mai moi je veux lactivé grace au licence et non pas clé dactivation,voila si klk un a une idée
ya lactivation par code et par licence ,si ta utilisé les version ultérieur de kaspersky tu devrai comprendre.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question