Compatible n vidia 295

salsasalsa Messages postés 236 Statut Membre -  
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour,

Quelqu un pourrais me dire si la carte de nvidia 295 gtx est compatible avec cod4?

merci.

12 réponses

Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

LOL!! alors je dirais 2 choses!! oui c compatible
mais c sacrément dommage d'acheter une GTX295 pour jouer a cod4!!
0
salsasalsa Messages postés 236 Statut Membre

pourquoi?
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

LOL^^
0

tu pense qu elle est trop puissante ou pas adapté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel genre de jeu peuvent tirer un max de ca performance alor?
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

tous si ton processeuir est assé puissant
0

oui c un i7 920
0

ma question c etais juste pour savoir si le jeux tournais sur cette carte car il y a des cartes non compatible j imagine bien quel est assez puissante
0

donc te pose pas de question tout passe en very high etc... crysis , NFS , COD ,
0

meme les sims3 ^^
0

mdr merci
0

c la 2eme carte graphique la plus puissante juste derriere la asus mars limitée a 1000 exemplaire et qui vaut aussi 1200 euros!!
apres c une question de budget mais achat completement pas raisonnable si c pour jouer a cod4!
0

oui je sais mais c est un jeu que j adore dis moi quel jeu rendrais bien avec une carte pareil ?
0

tous les jeux rendent bien avec cette carte graphique, mais sur cod4 tu verras pas bcp de différences avec des cartes graphiques moins haut de gamme car etre a 150-200 fps a la place de 60fps, on voit pas la différence!!
0