Jouer sans intenet?
zails
Messages postés
35
Statut
Membre
-
melquiadeshb Messages postés 207 Statut Membre -
melquiadeshb Messages postés 207 Statut Membre -
bonjour,
je me suis acheter battlefield 2142 et je vien de voir qui se joue uniquement avec internet sa ses pas le probleme le probleme ses que ma mere s'amuse a le mettre et remette internet donc je voudrais savoir si ses possible de jouer sans mettre internet ? car il fait ce conecter avec quelque chose mes moi je voudrais juste le mode solo et aussi savoir comment gagner des grades merci
je me suis acheter battlefield 2142 et je vien de voir qui se joue uniquement avec internet sa ses pas le probleme le probleme ses que ma mere s'amuse a le mettre et remette internet donc je voudrais savoir si ses possible de jouer sans mettre internet ? car il fait ce conecter avec quelque chose mes moi je voudrais juste le mode solo et aussi savoir comment gagner des grades merci
A voir également:
- Jouer sans intenet?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Telephone pour jouer - Guide
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
8 réponses
Tu viens de nous dire qu'il se joue uniquement avec Internet... pourquoi tu nous demandes s'il fonctionne sans?
Si tu n'as pas internet le mode en ligne ne peux pas fonctionner en revanche le mode carrière et autres fonctionneront bien.
Cordialement,
The-Furious
Cordialement,
The-Furious
Faut que tu avances dans le mode carrière je penses. Je n'ai pas le jeu alors je ne peux pas te dire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mes ses qui n'y a que 2 mode le mode solo et le multijoueur jai beau jouer dans le solo sa donne rien et multijoueur meme chose je n'est pas le manuel du jeux et je cherche comme un fou pour trouver comment