A voir également:
- Trojan signalé par avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Arnaque par DRI AVAST - Forum Vos droits sur internet
15 réponses
bonjour à tous et à toutes
en scannant avec AVAST il y a la sirene qui a retentit et un message: votre ordinateur a un virus Win32: Webdor-D , nous vous conseillons de l'expedier en quarantaine. C'est ce que j'ai fait, mais est ce bien suffisant pour en etre vraiment debarassée? merci pour vos reponses lea
en scannant avec AVAST il y a la sirene qui a retentit et un message: votre ordinateur a un virus Win32: Webdor-D , nous vous conseillons de l'expedier en quarantaine. C'est ce que j'ai fait, mais est ce bien suffisant pour en etre vraiment debarassée? merci pour vos reponses lea
mon message n'etait pas terminé. merci pour ta reponse aussi rapide; oui il a bien fonctionné mais j'ai rien d'autre à faire? merci
Bien oui, s'il le met en quarantaine, pas de problème.
On peut même acceder aux fichiers mis en quarantaine et les suprimer une bonne fois pour toute.
On peut même acceder aux fichiers mis en quarantaine et les suprimer une bonne fois pour toute.
purple storm
je serais tres contente si tu m'expliquais comment aller dans la quarantaine pour eliminer totalement et definitivement ces virus ou trojans de façon à ne plus jamais les revoir. Je suis débutante et je connais pas grand chose, d'ou mes questions certainement niaises. Je te prie de bien vouloir m'en excuser mais j'ai tellement la frousse de faire des conn...es. Encore merci pour le dérangement. lea
je serais tres contente si tu m'expliquais comment aller dans la quarantaine pour eliminer totalement et definitivement ces virus ou trojans de façon à ne plus jamais les revoir. Je suis débutante et je connais pas grand chose, d'ou mes questions certainement niaises. Je te prie de bien vouloir m'en excuser mais j'ai tellement la frousse de faire des conn...es. Encore merci pour le dérangement. lea
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas comment fonctionne Avast (je suis sous Norton), n'y a t-il pas un truc du genre "fichiers en quarantaine" ou "voir les fichiers en quarantaine" quelque part ? Sinon s'est qu'il les dédruits; dans tout les cas, rien a craindre, à partir du moment ou c'est en quarantaine, il n'y a plus de risque.
Si quelqu'un connait mieux que mois AVAST.
Si quelqu'un connait mieux que mois AVAST.
Pour Info, il existe un tres bon logiciel (gratuit un mois) pour ce prémunire des trojans :
A2 Free (anti-trojans et worms)
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
A2 Free (anti-trojans et worms)
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
je te remercie pour tes renseignements je vais retourner voir mais si tu me dis qu'une fois en quarantaine c'est bon, alors je suis tranquille. Dis moi autre chose, j'ai lu tes explications concernant toutes les protections, mais je ne treouve pas la case à décocher dans #restauration automatique# j'ai fait demarrer ts programes, accessoires, outils systemes restauration mais pas de case ?
merci
merci
Attention, la restauration, Sous Win XP uniquement
Il y a une ligne soulignée, "paramètres de la restauration système", il faut cliquer dessus.
Il y a une ligne soulignée, "paramètres de la restauration système", il faut cliquer dessus.
le menu démarrer - programmes - accessoires - outils système - Restauration- paramètres de la restauration système - case a décocher
oui merci, je cliquais pas sur cette ligne , d'ailleurs je ne l'avais meme pas vue. La j'en viens et effectivement j'ai repérée la case à decocher. Encorze merci pour tous ces dérangements Léa
je ne sais pas si vous etes là pour ça mais vous nous rendez de sacrés services et moi personnellement je ne sais vraiment pas ce que je fer