Arrêt système dans 60 secondes
JEAN TELAIRE
-
billybillyjohnjohn -
billybillyjohnjohn -
Bonjour!
J'aimerai avoir des informations sur un problème très sérieux qui sévit chez moi dans les pc. Une case de dialogue s'affiche en signalant l'arrêt du système dans les 60 secondes qui suivent. Même norton 2005 n'arrive pas à les stopper. Aider moi avec koi dois-je résourdre cette situation.
contacter moi: nkoukouma@yahoo.fr
ou (00237) 746 97 62
je suis jean télaire
Merci.
J'aimerai avoir des informations sur un problème très sérieux qui sévit chez moi dans les pc. Une case de dialogue s'affiche en signalant l'arrêt du système dans les 60 secondes qui suivent. Même norton 2005 n'arrive pas à les stopper. Aider moi avec koi dois-je résourdre cette situation.
contacter moi: nkoukouma@yahoo.fr
ou (00237) 746 97 62
je suis jean télaire
Merci.
A voir également:
- Arrêt système dans 60 secondes
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Arrêt maladie - Guide
- 94 secondes - Télécharger - Jeux vidéo
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
2 réponses
salut
ca ressemble au virus sasser ou a une de ses variantes .
http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm
la seule solution , c de telecahrger 1 patch ou bien de faire les mises a jours de windows puique qu'un nouvel outil de windows verifie si sasser est present dans ton pc et l'eradique
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - Février 2005 (KB890830)
voila tiens nous au courant
bye
ca ressemble au virus sasser ou a une de ses variantes .
http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm
la seule solution , c de telecahrger 1 patch ou bien de faire les mises a jours de windows puique qu'un nouvel outil de windows verifie si sasser est present dans ton pc et l'eradique
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - Février 2005 (KB890830)
voila tiens nous au courant
bye
merci erncore. S'il yu a autres informations n'hésite pas surtout.