Beaucoup de bruit????

amira -  
 Utilisateur anonyme -
salut
mon pc (dell) win xp
lorsque je travaille sur mon ord je remarque quil fait beaucoup de bruit au contraire à un autre (hp) par exemple il ne fait pas de bruit
qu'est ce que je peux faire????
merci de me répondre

6 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

Le bruit vient en général des ventilateurs (µP et alim).
Tu peux les changer pour des plus silencieux (et plus cher) mais les changer demande quelques notions Hardware.
0
Ghost

Amira beaucoup de bruit? quel genre de bruit?
il y a les disques dur? le ventilo du CPU? le ventilo de l'alim?
du bruit dans les haut parleur?
Ghost
0
amira

salut ghost
merci d'abord pour votre réponse
le bruit il parait vient du ventilo cpu ou alimentation
je sais pas
lorsque j'eteint le micro je sens la silence
0
Ghost

Ouvre le panneau latéral du PC, Amira, et essaye de savoir d'ou provient le bruit

1) la poussiere dans les ailettes du ventilo
2) la poussiere sur le refroidisseur du CPU
3) le manque d'huile (la secheresse par ex.)
4) un pourcentage trop élévé des resources CPU
quand ça chauffe le ventilo va plus vite
5) une copie du µProcesseur c-a-d autre que INTEL
certaines marque chauffe énormément donc voir '4'

quel age a ton PC mais en général ces ventilo sont de qualité douteuse mais les nettoyer a l'acetone, une goute d'huile permet d'alonger leurs durées de vie et les rendre moins bruyant

Ghost
0
amira

salut ghost
merci encore
jai achété l'ordinateur il ya maintenant 2ans . il est nouveau
marque dell cpu celeron
des l'achat de ce pc je sens quil fait de bruit
0
amira

svp ghost
est ce que vous connaissez quel est le logiciel que je peux installer sur mon ord pour que je puisse copier directement de acrobat reader et coller les parties interessantes en mme temps sur word
merci
amira
0
Ghost

Amira, les moteurs des ventilateurs sont comme tout les moteurs certain naissent bruyant!!
pour ta question je ne comprend pas tres bien ta question

1) Word est un produit propriétaire, ou pour le lire il faut une licence Windows (fichier *.doc)
2) Acrobat produit des fichiers *.pdf et est universellement utiliser sans licence

Tu ne peux pas copier coller en mm temps, un peu comme si tu voudrais copier un fichier écris en 'Braille' avec des morceau écris en 'morse'
Ghost
0
bnk Messages postés 25 Statut Membre 3 > amira

salut Amira(princesse)
il y a un logiciel mais jé oublier sans nom qui prend un fichier pdf et le rend word
il est téléchargeable
si je le trouve je te diré
0
amira > Ghost

salut ghost
bonjour
donc pas de solution pour le bruit ?????
l'autre question est que j'ai entendu qu'il y'a un logiciel à installer pour que lorsque j'ouvre un fichier pdf qui contient plusieurs pages. je ne veut pas sauvegarder toutes ces pages mais seulement les parties intéressantes en copiant puis coller sur word
car pdf ne vous donne pas cette possibilité
quel est ce logiciel????
merci
j'attend your message
0
ghost

Pour vos 2 cas il y a une solution, BRUIT soit faire l' entreten ou éventuellement le replacement des ventilo qui ne sont pas couteux

Pour le PDF ,si il donne ces possibilité et bien d'autres encore mais pas avec le reader gratuit de chez Adobe mais avec l' editeur complet qui est payant (le reader = lecture seulement)

Ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghost

Bien voila une possibilité que je ne connaisais pas
Ghost
0
Utilisateur anonyme

Bref, beaucoup de bruit pour rien comme disait Shakespeare
0