DIGITAL VIDEO CAMERA JVC -Sliding LCD Monitor
LADUNDEE
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
laurentien -
laurentien -
Bonjour,
DIGITAL VIDEO CAMERA JVC -Sliding LCD MonitorLADUNDEE, le vendredi 26 juin 2009 à 12:12:01
Signaler ce message aux modérateurs Ajouter à mes alertes (mes interventions)Statut : Non résoluBonjour,
on m'a acheté un camescope digitale vidéocaméra (34 x optical zoom) qui fonctionne avec cassettes, je suis allée chez boulanger pour trouver un cable qui serazit conncter à mon PC pour télécharger les cassettes seulement ils ont été incapables de m'aider, ils ne savent pas.
Que dois je prendre comme cable USB ?
Merci à vous pour votre aide précieuse.
LADUNDEE
DIGITAL VIDEO CAMERA JVC -Sliding LCD MonitorLADUNDEE, le vendredi 26 juin 2009 à 12:12:01
Signaler ce message aux modérateurs Ajouter à mes alertes (mes interventions)Statut : Non résoluBonjour,
on m'a acheté un camescope digitale vidéocaméra (34 x optical zoom) qui fonctionne avec cassettes, je suis allée chez boulanger pour trouver un cable qui serazit conncter à mon PC pour télécharger les cassettes seulement ils ont été incapables de m'aider, ils ne savent pas.
Que dois je prendre comme cable USB ?
Merci à vous pour votre aide précieuse.
LADUNDEE
A voir également:
- DIGITAL VIDEO CAMERA JVC -Sliding LCD Monitor
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Hw monitor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
Les cables USB sont normalises. Il s'agit juste de verifier la connectique alors. Sur le camescope, vous trouverez le symbole qui identifie une connection USB et vous avez juste a noter quel type de connecteur l'appareil a besoin. Je pense que cela sera un mini-USB du cote camera et un connecteur normal du cote PC.