S'il vous plait venez m'aider !
Rokychong
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai voulu installer Combat flight simulator 3 sur mon pc (Toshiba Satellite), j'ai egallement mis le patch, mais il ne veut pas se lancer, l'écran reste noir indéfiniment... Pourtant j'ai activer le mode de compatibilité dans les propriété du fichier .exe et j'ai régler les affinités des CPU. J'ai cherché partout pas moyen de trouver une solution. S'il vous plait aidez moi j'en peut plus, je veux jouer à ce jeux !
J'ai voulu installer Combat flight simulator 3 sur mon pc (Toshiba Satellite), j'ai egallement mis le patch, mais il ne veut pas se lancer, l'écran reste noir indéfiniment... Pourtant j'ai activer le mode de compatibilité dans les propriété du fichier .exe et j'ai régler les affinités des CPU. J'ai cherché partout pas moyen de trouver une solution. S'il vous plait aidez moi j'en peut plus, je veux jouer à ce jeux !
A voir également:
- S'il vous plait venez m'aider !
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Mail
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai lu ton message et pense PEUT-ETRE avoir la solution :
Soit :
- ton ordinateur n'a pas assez de mémoire et donc certains fichiers sont trop lourds (je parle des Ko, Mo et Go)
donc il n'arrive pas à lancer le jeu
- ton jeu n'a pas la bonne compatibilité (c'est possible, moi j'ai eu cinq jeux comme ça (ouin :'( )
- cette dernière option est alarmante mais bon... : ton jeu est FOUTU
désolé si ce ne sont pas des réponses valables dans ton cas mais j'espère t'avoir tout de même aidée.
A bientôt.
Tsukihime59
j'ai lu ton message et pense PEUT-ETRE avoir la solution :
Soit :
- ton ordinateur n'a pas assez de mémoire et donc certains fichiers sont trop lourds (je parle des Ko, Mo et Go)
donc il n'arrive pas à lancer le jeu
- ton jeu n'a pas la bonne compatibilité (c'est possible, moi j'ai eu cinq jeux comme ça (ouin :'( )
- cette dernière option est alarmante mais bon... : ton jeu est FOUTU
désolé si ce ne sont pas des réponses valables dans ton cas mais j'espère t'avoir tout de même aidée.
A bientôt.
Tsukihime59