Pb avec ma tour breizpat - Dernière réponse le 29 juin 2009 1 réponse Bonjour,j ai ma tour qui s eteint apres avoir passé windows xp ! je n arrive plus a ouvrir la page!Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pull Essaye de le faire passer en mode sans echec breizpat j ai deja essayé ! la tour s eteint aprés avoir passé le sigle windows xp et une page bleue arrive avec un texte Discussions similaires comment brancher une tour sur un pc portable oprisci Achat boitier style alienware symon4 Connecter une tour (pc fixe) à un écran tv HDMI toine51800 Brancher une tour sur un portable rouilly Possible de connecter sa tour a son ecran de pc portable HayabuzaTi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pull Essaye de le faire passer en mode sans echec breizpat j ai deja essayé ! la tour s eteint aprés avoir passé le sigle windows xp et une page bleue arrive avec un texte
breizpat j ai deja essayé ! la tour s eteint aprés avoir passé le sigle windows xp et une page bleue arrive avec un texte