Micro sd non reconnue par le player one

Fermé
archieee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 29 juin 2009 à 13:36
 Atrare - 15 sept. 2012 à 20:36
Bonjour,
J'ai acheté une carte mémoire micro SD de 1 GB pour mon samsung player one mais celle-ci n'est pas reconnue par mon portable je sais plus quoi faire !! par contre mon pc la reconnait mise dans l'adaptateur et mon ancien téléphone aussi !!

Quelles sont vos solutions ???
Merci!!
A voir également:

9 réponses

solid snake
10 nov. 2009 à 20:43
Salut a tous , j'ai eu ce probleme avec mon Player One et ma micro SD de 2 Go
je ne pouvais pas la formater du portable j'ai eu une idee bidon et ca a marché

1-Eteindre le telephone
2-Retirer la carte memoire
3-Rallumer le telephone (j'ai appellé cette etape la mise a jour mémoire xD)
4-Eteindre le telephone
5-Mettre la micro sd
6-Rallumer

Le mobile ne m'a pas detecté la carte mais j'ai pu la formater .... bizarre .
petite astuce de passage qui vous permet de ne pas reclaquer de la tune dans une carte pour ceux qui galère
c'est toujours quelques euros en plus dans le porte feuille
11
j'ai essyer cette solution (celle de l'éteindre) mais le portable refuse de la formater.
Que faire ?
0
moi aussi j'ai essayer je l'ai meme fait 10 fois mais toujour rien alors si vous avez des solution a ce probleme merci de me prevenire =)
0
je ne trouve pas lemplacement pour mettre l'adapteur micro sd pourriez vous maider merci
0
je ne sais pas ou elle est repondez si vous savez!
0
elle est sous la batterie juste en dessous de la carte sim.
0
Désolé de repondre avec plus d'un an de retard, mais sa pourrait servir à ceux qui ont le même problème.
Il faut inserer la micro SD dans le Player One, puis le brancher au PC via USB.
Après la carte à été formater dans le bon format.
Pour moi sa à marché :)
10
MERCI !!

le redemarrage sans la SD puis le redemarrage avec a permis de la reconnaitre !!

IMPEC merci

et bonne année 2010 à tous
4
moi jai essyer au moin 20 fois mais sa ne marche pas si vous avez des solution merci de me repondre
0
J'ai essayé toutes vos solutions mais rien ne fonctionne pour mon samsung GT-s5560 =/ Que faire ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je vais tester ca solid snake
1
merci pour l astuce ca a marché pour moi :)
1
Merci!!! j'avais exactement le même probleme et j'ai éteint puis rallumé mon tel avec et sans la carte et ça a marché! Comme quoi des fois les idées bidon...
1
formater votre carte en NTFS et ca marche -_-
0
merci beaucoup
0
Merci! :) J'avais pas vu!
-5