ça coince aux questions
mannequine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me suis inscrite ce matin , tout à bien fonctionner , il a fallu juste changer d'identifiant et de mot der passe ,
Jusque là , tout va bien , je commence alors le questionnaire !
A moment donné je valide , je continue mon questionnaire bien avancé et voilà qu'on me revoie à chaque fois ( en rouge) que tous les champs doivent être remplis; TOUT est bien rempli , je fini par recommencer maintes et maintes fois après avoir lu et relu la question mais j'en ai eu assez , même si l'on nous dit d'avoir de la patience.
J'ai donc abandonné , c'est dommage car je tenais vraiment à être volontaire dans cette démarche de recherche .
Peut être que quelqu'un pourra m'expliquer la raison!
merci
je me suis inscrite ce matin , tout à bien fonctionner , il a fallu juste changer d'identifiant et de mot der passe ,
Jusque là , tout va bien , je commence alors le questionnaire !
A moment donné je valide , je continue mon questionnaire bien avancé et voilà qu'on me revoie à chaque fois ( en rouge) que tous les champs doivent être remplis; TOUT est bien rempli , je fini par recommencer maintes et maintes fois après avoir lu et relu la question mais j'en ai eu assez , même si l'on nous dit d'avoir de la patience.
J'ai donc abandonné , c'est dommage car je tenais vraiment à être volontaire dans cette démarche de recherche .
Peut être que quelqu'un pourra m'expliquer la raison!
merci
A voir également:
- ça coince aux questions
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans la prise - Forum Mobile
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans le téléphone - Forum Téléphones & tablettes Android
- Couvercle extracteur de jus coincé - Forum Consommation & Internet
- Cd coincé dans chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Mon tiroir de tour ne s'ouvre plus. Que faire ? - Forum Matériel & Système