Pb avec detection cheval de troie par AVAST
luc45
-
Coralie -
Coralie -
Bonjour,j'ai un avast antivirus edition familiale. Il y a quelques jour celui-ci a detecte un cheval de troie sur ma cle USB. J'ai donc cliquee l'option: "Mettre en quarantaine", mais ça n'a pas l'air de marchee, car si je fait un nouveau scan le cheval de troie reapparait. Pourriez-vous m'aider SVP?
A voir également:
- Pb avec detection cheval de troie par AVAST
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum iPhone
5 réponses
salut,
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique "Continue" à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT va le télécharger (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique "Continue" à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT va le télécharger (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
luc45
Merci beaucoup.
euh,non,
c'est un tool qui permet de voir les lignes néfastes!
en aucun cas il ne supprime quoi que ce soit!
dans l'explication que je te donne il est demandé de poster les rapports
c'est un tool qui permet de voir les lignes néfastes!
en aucun cas il ne supprime quoi que ce soit!
dans l'explication que je te donne il est demandé de poster les rapports
ben,tu fais ce qui est noté au poste 1 puis on verra quel tool il faut utiliser
des chevaux de troie y en a 750.000 de nouveau par an...difficile de savoir comme ça
même si j'ai déjà ma p'tite idée de tool
des chevaux de troie y en a 750.000 de nouveau par an...difficile de savoir comme ça
même si j'ai déjà ma p'tite idée de tool
Bonjour Chimay ou toute autre personne pouvant m'aider bien sûr,
Je suis tombée sur tes indications via google. J'ai téléchargé random's et il est en train d'analyser. Dès que c'est fini je te poste le rapport et tu pourras m'aider à repérer les lignes néfastes? Car en allant sur un site en .co sur du mobilier design j'ai eu un message d'avast comme quoi un cheval de troie était là. Comme c'est la première fois que ça m'arrive je n'ai pas su quoi faire et j'ai tout fermé, bêtement. En revenant j'ai scanné avec avast qui n'a rien repréré... après coup! hum! je ne comprends pas mais je ne peux pas ignorer le potentiel danger donc j'essaie de voir si mes lecteurs sont sains.
Voilà, je poste bientôt le rapport.
Je suis tombée sur tes indications via google. J'ai téléchargé random's et il est en train d'analyser. Dès que c'est fini je te poste le rapport et tu pourras m'aider à repérer les lignes néfastes? Car en allant sur un site en .co sur du mobilier design j'ai eu un message d'avast comme quoi un cheval de troie était là. Comme c'est la première fois que ça m'arrive je n'ai pas su quoi faire et j'ai tout fermé, bêtement. En revenant j'ai scanné avec avast qui n'a rien repréré... après coup! hum! je ne comprends pas mais je ne peux pas ignorer le potentiel danger donc j'essaie de voir si mes lecteurs sont sains.
Voilà, je poste bientôt le rapport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question