Impossible de lancer trackmania nations !!

Jimmy -  
 ouest26 -
Bonjour à tous !

J'ai joué a TMN il y a longtemps sur ce pc, et il marchait super bien ! Il y a peu je l'ai téléchargé et l'ai installé normalement ! Je le lance , l'écran noir avec Please wait... est en bas a droite, mais ca reste bloqué sur ca --' Je ne peux rien faire je suis obligé d'éteindre l'ordi a la brute ! Je l'ai reinstallé , toujours pareil ! Quel est le probleme svp? J'ai un windows xp SP3 512 mo de ram carte graphique Radeon x300 series, et un pentium 4 3ghz

J'ai essayé de prendre TM united , je lance l'installation mais l'ordi bug a mort et je ne peux rien faire ,j'ai pas dechance :(

Merci pour votre aide !!
bye
A voir également:

5 réponses

ouest26

J'avais le même pb en windows XP SP3 avec Avira antivir et ZoneAlarm. Du coup j'ai tout supprimé pour mettre Avast et garder le pare-feu windows et depuis tout refonctionne.
0
jimmy

Oui j'ai trouvé la solution =) Moi c'était le controle parental F-Secure qui causait probleme ! sinon essaye de desinstaller tous les antivirus a la suite voir celui qui bloque ;)
-1
TMaddict

Peut-être que ton pare-feu bloque TM,essaie de le désactiver.Je te souhaite que le jeu marche.Amicalement.
-1
Jimmy

Merci de ta réponse !!

J'ai dis que j'avais reinstallé TMN , et le site c'est le site Trackmania lol
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baz

BONJOUR j'ai le méme probleme a tu trouvé une solution
-3