Impossible de lancer trackmania nations !!
Jimmy
-
ouest26 -
ouest26 -
Bonjour à tous !
J'ai joué a TMN il y a longtemps sur ce pc, et il marchait super bien ! Il y a peu je l'ai téléchargé et l'ai installé normalement ! Je le lance , l'écran noir avec Please wait... est en bas a droite, mais ca reste bloqué sur ca --' Je ne peux rien faire je suis obligé d'éteindre l'ordi a la brute ! Je l'ai reinstallé , toujours pareil ! Quel est le probleme svp? J'ai un windows xp SP3 512 mo de ram carte graphique Radeon x300 series, et un pentium 4 3ghz
J'ai essayé de prendre TM united , je lance l'installation mais l'ordi bug a mort et je ne peux rien faire ,j'ai pas dechance :(
Merci pour votre aide !!
bye
J'ai joué a TMN il y a longtemps sur ce pc, et il marchait super bien ! Il y a peu je l'ai téléchargé et l'ai installé normalement ! Je le lance , l'écran noir avec Please wait... est en bas a droite, mais ca reste bloqué sur ca --' Je ne peux rien faire je suis obligé d'éteindre l'ordi a la brute ! Je l'ai reinstallé , toujours pareil ! Quel est le probleme svp? J'ai un windows xp SP3 512 mo de ram carte graphique Radeon x300 series, et un pentium 4 3ghz
J'ai essayé de prendre TM united , je lance l'installation mais l'ordi bug a mort et je ne peux rien faire ,j'ai pas dechance :(
Merci pour votre aide !!
bye
A voir également:
- Impossible de lancer trackmania nations !!
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
- Impossible de lancer l'application ps4 - Forum PS4
5 réponses
J'avais le même pb en windows XP SP3 avec Avira antivir et ZoneAlarm. Du coup j'ai tout supprimé pour mettre Avast et garder le pare-feu windows et depuis tout refonctionne.
Oui j'ai trouvé la solution =) Moi c'était le controle parental F-Secure qui causait probleme ! sinon essaye de desinstaller tous les antivirus a la suite voir celui qui bloque ;)
Peut-être que ton pare-feu bloque TM,essaie de le désactiver.Je te souhaite que le jeu marche.Amicalement.
Merci de ta réponse !!
J'ai dis que j'avais reinstallé TMN , et le site c'est le site Trackmania lol
J'ai dis que j'avais reinstallé TMN , et le site c'est le site Trackmania lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question