Je voudrais savoir ce qu'est un modem ^^
tinetoune
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir ce qu'est un modem ! est ce que c'est ma freebox ? car si je la debranche pendant quelques minutes l'adresse ip ne change pas ! je sais vous allez me prendre pour une fille nulle en informatique mais j'ai vraiment besoin de votre aide ...
je voudrais savoir ce qu'est un modem ! est ce que c'est ma freebox ? car si je la debranche pendant quelques minutes l'adresse ip ne change pas ! je sais vous allez me prendre pour une fille nulle en informatique mais j'ai vraiment besoin de votre aide ...
A voir également:
- Je voudrais savoir ce qu'est un modem ^^
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? votre réponse elle doit s'abonner auprès d'un - Forum Mail
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
8 réponses
Le modem est effectivement la FreeBox, et si ton IP ne change pas, c'est quelle est FIXE et non pas DYNAMIQUE.
merci beaucoup pour ta reponse mais pour que l'ip change , combien de temps faut-il debrancher ma freeboxx ? ca veut donc dire que je ne peut pas changer mon adresse ip ?
Si elle ne change pas quand tu la débranches et rebranches, je ne pense pas que tu pourras la changer à un moment donner, mais attends l'avis de personnes s'y connaissant mieux :)
de toute facon ce n'etais pas tres urgent ! en tous cas je ne croyais pas que quelqu un allait me repondre si vite :) donc MERCI beaucoup pour tes reponses !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question