Désabonnement impossible
cristegal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
un enfant que je garde m'a abonnée à la vidéo "frissons extrèmes".Impossible de me désabonner ne connaissant pas le code qu'il a donné ! Cela fait plus de six mois ( depuis octobre 2008 exactement) que je paye une vidéo que je ne regarde pas !! Comment faire pour arrêter ces règlements ? avez-vous un code permettant de palier la non connaissance du code qui a été mis en place par ce gamin (il ne se souvient plus du code qu'il a entré pour cet abonnement souscrit sans mon accord ?
MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER
un enfant que je garde m'a abonnée à la vidéo "frissons extrèmes".Impossible de me désabonner ne connaissant pas le code qu'il a donné ! Cela fait plus de six mois ( depuis octobre 2008 exactement) que je paye une vidéo que je ne regarde pas !! Comment faire pour arrêter ces règlements ? avez-vous un code permettant de palier la non connaissance du code qui a été mis en place par ce gamin (il ne se souvient plus du code qu'il a entré pour cet abonnement souscrit sans mon accord ?
MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER
A voir également:
- Désabonnement impossible
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total AV a débité mon compte bancaire. [SUJET GROUPÉ.] ✓ - Forum Consommation & Internet
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Désengagement de Totalav ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement Total AV - Forum Consommation & Internet