Les sims 3

Jocy -  
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d acheter les sims 3 ,jai intaller le jeu mais quand je joue quelque minutes plus tard mon ordi s eteint, je c est pas si c mon ordinateur qui nest pas compatible ou bien il me faut installer un programme jai un pavillon dv 3000 jaimerais bien savoir si il est possible dune solution ????
A voir également:

10 réponses

Jocy

oui il chauffe beaucoup quand je joue , il y 6 mois que jais cet ordi avant javais un ordi dv 2000 et c pour cette raison que jais changer lordi quand je jouais au sims 2 il s eteigner aussi mais si c la baterie devrais -je le changer encore ????
1
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70

Salut,

Peut être que ton ordi chauffe trop ou un problème avec les baterries. Tu jouais au sims2 avant ?
Il s'arrête et redémarre ou juste s'arrête ?
0
Jocy

ooops !! jai oublie je vous dire qu il s arrete completemnt
0

Un truc à essayer est de retirer la batterie en jouant sur le secteur. Si cela fonctionne mieux, la cause est la batterie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jocy

que voulez dire en jouant avec le secteur dsl je conais peut sur les ordi ???
0
Magister

Pas la peine de s'y connaître en informatique pour comprendre ce qu'il vient de dire ^^

Il t'a juste proposé d'enlever la batterie de ton PC, et de jouer au jeu avec le seul cordon d'alimentation électricité branché.

Personnellement, je pense que ça vient d'une surchauffe de ton PC. Rien de grave si tu arrives à redémarrer le PC ! Ça m'est déjà arrivé en jouant à GTA 3 sur mon vieux PC portable (ne t'inquiète pas, ton PC est compatible avec les Sims 3).

Qui dit surchauffe dit mauvaise aération de ton PC, et donc le ventilateur qui tourne pour rien. Je te conseille de prendre un gros bouquin bien épais (genre un Petit Larousse), et de mettre ton PC, en prenant garde à ne pas obstruer la grille d'entrée d'air qui se situe sous le PC. Pas très pratique, mais ça devrait aller.

Le mieux serait de désencrasser le ventilateur et la sortie d'air, qui sont sûrement bouchés par la poussière. Pour cela, il faut démonter la coque arrière de ton PC et prendre une petite bonbonne d'air à expulser qu'on trouve à la Fnac. Si tu n'y connais pas grand chose, ignore cette solution et prends ton dictionnaire ! ;)
0
Jocy

ajjajajaja merci !!! :(
jai fais tout ce que vous m avez dis et sa continue encore je suis tanne je jai justes envie de jouer tranquille sans que l lordi s eteigne :(..........

quest ce que ca peut etre ??? :(
0
Magister

Ah.

Combien de temps peux-tu jouer avant que l'ordi s'éteigne ?
Es-tu sûr qu'il n'y a pas une application qui force le PC à s'éteindre au bout d'un certain laps de temps ?

(j'ai googlé un peu, et visiblement tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec un HP et Les Sims)
0
Jocy

je peut jouer environ 3 a 5 minutes ,premierment l ordinateur commence a prechaufer et le ventilateur commence a fair du ,par la suite il s eteint
0

Il est encore sous garantie ?
0