Prototype camera qui fait des siennes

BigxBang -  
 0nilink -
Bonjour,
alors voila, je viens d'avoir Prototype sur PC et le problème c'est que durant le jeu, la camera tourne toute seule ( comme si je mettais ma souris dans le coin supérieur gauche) ce qui rend le jeu quasiment injouable ...
de plus un autre problème apparait (lié à celui ci): lorsque je vais dans le menu (echap depuis le jeu) sur la carte de la ville, le pointeur se déplace lui aussi dans le coin supérieur gauche ...

j'ai essayé de réinstaller le jeu mais le problème persiste ...

donc voila , est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où le problème peut venir ?

merci d'avance
Cordialement

PS: dites moi si mes explications ne sont pas compréhensibles, j'essayerais de faire une video
A voir également:

4 réponses

al

j'ai le même problème...
0
BigxBang

up ...
0
BigxBang

un ptit dernier up ...
svp ;(
0
0nilink

J'ai également ce problème, j'ai pensé que cétait du à Winows 7 car quand je l'ai réinstallé sur XP ça marchait nickel mais apparament c'est autre chose... Faudrait essayer de trouver une solution.. car c'est relou de reboot le pc à chaque fois.
Bonne chance.
0
0nilink

Re à tous ! ,je m'auto réponds en espérant que ça aidera le plus de monde possible.
En ce qui me concerne le problème venait du fait que j'avais un périphérique qui peut être interprété comme une manette qui était branché. ( Moi c'était la Guitar Hero :s )
Essayez donc de jouer sans manette ,de la débrancher ou d'éssayer de mieux la configurer .
A+
0