Probleme pour lancer Age of Mythology
camus
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Salut à tous, J'ai acheté la gold editio de AOM qui contient un unique CD pour installer AOM et son extension TITANS.
Ayant envie de jouer avec l'extension j'ai donc lancer l installation de ce cotés pas de problème. Seulement, une fois finie et que je lance le jeu, il m'apparait une alerte me signalant que je dois mettre le CD dans le lecteur et redémarrer le jeu. Ce qui m'énerve est le fait que le jeu est belle et bien dans le lecteur et qu'il n'y est pas sorti depuis le début de l'installation.
Voilà donc je vous demande si certains de vous auraient quelque conseil à me donner pour m'aider car j'ai un peu les boules d'avoir acheter un jeux qui ne fonctionne pas.
Merci d'avance.
Ayant envie de jouer avec l'extension j'ai donc lancer l installation de ce cotés pas de problème. Seulement, une fois finie et que je lance le jeu, il m'apparait une alerte me signalant que je dois mettre le CD dans le lecteur et redémarrer le jeu. Ce qui m'énerve est le fait que le jeu est belle et bien dans le lecteur et qu'il n'y est pas sorti depuis le début de l'installation.
Voilà donc je vous demande si certains de vous auraient quelque conseil à me donner pour m'aider car j'ai un peu les boules d'avoir acheter un jeux qui ne fonctionne pas.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme pour lancer Age of Mythology
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Casa de papel age - Forum Téléviseurs
- Vampire diaries âge pour regarder ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Vampire diaries age pour regarder ✓ - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
ressort et remet le cd attend qu'il se lance et dès que le launch apparait
clic sur jouer dis moi si ça marche
clic sur jouer dis moi si ça marche
Sa ne marche pas je l ai deja fait de nombreuse fois.
Dans une autre discussion j'avais vue une histoire de patch manquant qui fait que le jeu n'était pas jouable.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la demarche a faire alors.
Dans une autre discussion j'avais vue une histoire de patch manquant qui fait que le jeu n'était pas jouable.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la demarche a faire alors.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question