GEFORCE 6200

legolas27 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
legolas27 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc acer voici ma configue :

INNTEL CORE 1,80
2GO RAM
ATI RADEON 1200
250 WATT

Je voudrais remplacer mon ati radeon 1200 qui doi surment être intégré à la carte mère, mais je voudrais la remplacer pa une petite carte Une geforce 6200!

Voila

- pourai-je la remplacer par une geforce 6200? comment?

La Watt est suffisante pour un 6200 ?

12 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Je ne vois pas l'intérêt de faire ce "changement" de carte graphique.
0
legolas27 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Car quand je joue à un jeu flash " Seafight" tout le 10-15 minune l'écran clignote(1 fois tout les &(min) ( bat ds yeux une fois et tu véra). Donc j'en conclus que cela dois êtrela carte graphique non? ca me le fait que sur jeu flah?
0
legolas27 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Voila donc juste pour savoir si j'ai raison ou pas?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Une GeForce 6200 est nulle, 250W lui suffit largement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord, mais sinon tu pense qu'en la changant, le problème sera résolu?
0

Je ne sais pas.

Le PC est sous XP ou Vista ?

Ta GeForce 6200 est une AGP ou PCI-E ?
0

Je suis sous vista, et ma geforce st une pci je crois.
0

Installe ce pilote :
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/integrated_vista32.aspx?type=2.7&product=2.7.5.3.2&lang=English
0

Hier j'i installé le dernier pilote et ca le refait, je suis complètement perdu, une ATI XPRESS 1200 doit largement sufire pour un jeu flash! ?? si tu peut m'aider, je t'en serait très reconnaissant.
0

"ATI XPRESS 1200 doit largement sufire pour un jeu flash!"
--> Oui.
0
gabmc450 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Si tu veut remplacer ta chipset graphique pour ta carte graphique, tu n'as qu'a fixer ta carte graphique dans le port approprié et le changement devrait se faire seul (Il me semble).

Pour la Watt je ne sais pas :(
0

PCa fviens de me le faire sans que je joue, je me demande si c pas la résolution? Car ca me emt à chaque fois "auto image ajuste"? comment faire pour désactivcer auto image ajuste?
0