PB restauration acer aspire 1690

FAUSTOVIOLETTA91 -  
FAUSTOVIOLETTA91 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, suis-je au bon emplacement?
Mon portable Acer aspire a planté avec au début une histoire de dll HAL absente. J'ai lu ce qui se disait sans trouver de solution miracle, puis ai utilisé les disques de restauration livrés avec le PC. Sans résultat. J'ai donc du supprimer tout ce qui se trouvait sur le pc. Je l'ai porté chez un réparateur qui à lui réussi à installer Xp avec les CD. Une fois chez moi, nouveau plantage.(depuis j'ai oublié les messages d'erreur). Alors j'ai réinstallé se nouveau avec les CD. Ca marche quelque heures, puis ça replante et on repart à 0. Qu'est-ce qui se passe? J'ai lu et on m'a parlé d'un problème de bios, j'ai donc démonté le PC et retiré la pile puis remise, mais pas de meilleur résultat. Comment savoir ce qui déconne? Faut-il faire les mises à jour de windows au début dès que cela marche? or contact symantec support, en refaisant l'installation, il marque"write sector failure, result=1, drive=0, sectors 768 to 769. If this problem persists, please contact acer inc.support"
A voir également:

1 réponse

FAUSTOVIOLETTA91 Messages postés 5 Statut Membre

(suite) Maintenant il me marque "Application error 19225 Ghost has detected corruption in the image file. Please perform an integrity check on the image. If this problem....
Merci à vous
0