Problème connexion wifi
lillipop
-
mehdididi368 Messages postés 108 Statut Membre -
mehdididi368 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je sais que plusieurs personnes ont posé la question mais comme chaque cas est différent, je vous explique mon problème.
Je viens d'arriver dans un nouvel appart et ils ont Internet par Numéricable avec un modem Netgear.
J'ai un ordi Acer sous Windows XP et jusqu'à présent, mon wifi marchait très bien.
Ici, quand j'essaye de me connecter avec une adresse IP automatique, ça me dit connectivité limitée ou inexistante.
Quand j'entre mon adress IP, ça me dit que je suis connectée mais je ne peux pas accéder à Internet (j'émets mais je ne reçois pas de paquets).
Quand je me branche avec un câble Ethernet, tout fonctionne très bien.
Que dois-je faire pour ça marche en wifi?
Merci pour votre aide et vos conseils.
Je sais que plusieurs personnes ont posé la question mais comme chaque cas est différent, je vous explique mon problème.
Je viens d'arriver dans un nouvel appart et ils ont Internet par Numéricable avec un modem Netgear.
J'ai un ordi Acer sous Windows XP et jusqu'à présent, mon wifi marchait très bien.
Ici, quand j'essaye de me connecter avec une adresse IP automatique, ça me dit connectivité limitée ou inexistante.
Quand j'entre mon adress IP, ça me dit que je suis connectée mais je ne peux pas accéder à Internet (j'émets mais je ne reçois pas de paquets).
Quand je me branche avec un câble Ethernet, tout fonctionne très bien.
Que dois-je faire pour ça marche en wifi?
Merci pour votre aide et vos conseils.
A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide