Problem de connection internet avec mon ipod

Fermé
neostone - 28 juin 2009 à 13:52
 neostone - 29 juin 2009 à 13:01
Bonjour,voila g un ipod touch,é une onlybox é jouvdré me connecté a internet en wi-fi mais ken je vé den reglage c ecri pa de wi-fi!!g éssayé dans reseau mé c ecri pa de wi-fi aussi!!
coment faire!!!!

merci d'avance pour vos reponse!!!
A voir également:

4 réponses

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
28 juin 2009 à 13:58
bonjour neostone,
sur ta box la wifi est elle activé ?
as tu autorisé l'ip de ton itouch a se connecter a ta box ?
1
salut!! ben ma box é connecté en wi-fi!!é je lé déja étin é ré-alumé!!mé par contre j" c pa comen on autorise ip!!
je suis deja alé den reglage-reseau mé jpe pa cliké sur wi-fi é c ecri pa de wi-fi!!
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
29 juin 2009 à 12:01
dans réglage / générale / information de ton itouch il y une adresse wifi a recopier dans le configurateur de ton routeur dans nat, et peut etre ici il faut y trouver la clé wep a récopier dans les réglage wifi du l'ipod
0
alor je suis allé dans reglage- general-information é o niveau de adress wi-fi il écri ke n/a!!!skuze moi je suis pa tré for en informatique!!tu ve dire koi par "configurateur de roouteur dan nat"
0