Spoolsv.exe Probleme
Fermé
Gaboi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2005
-
15 févr. 2005 à 16:42
SKud - 15 févr. 2005 à 19:12
SKud - 15 févr. 2005 à 19:12
6 réponses
Anaël Vodis
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2005
19
15 févr. 2005 à 17:28
15 févr. 2005 à 17:28
Hello Gaboi !
Avant d'autoriser l'accès permanet d'un pragramme à Internet, il faut, avant tout être certain que le programme en question n'est pas un "spyware" ou tout autre type de programme "malfaisant".
Lorsque le "Pop-Up" d'avertissement de Norton Internet Security apparaît, si ma mémoire est bonne car ça fait un certain temps que je ne l'ai pas eu, en plus de choisir l'option "Autoriser" il y a une case que tu peux cocher dans ce "Pop-Up" pour dire que tu veux que la règle s'applique définitivement...
D'une autre façon tu peux configurer manuellement l'autorisation de tout programme à internet : consulte l'aide de Norton Internet Security concernant l'ajour de règle ("rule") au Firewall.
Espérant que ces infos puissent t'aider !
Bye !
Anaël
Avant d'autoriser l'accès permanet d'un pragramme à Internet, il faut, avant tout être certain que le programme en question n'est pas un "spyware" ou tout autre type de programme "malfaisant".
Lorsque le "Pop-Up" d'avertissement de Norton Internet Security apparaît, si ma mémoire est bonne car ça fait un certain temps que je ne l'ai pas eu, en plus de choisir l'option "Autoriser" il y a une case que tu peux cocher dans ce "Pop-Up" pour dire que tu veux que la règle s'applique définitivement...
D'une autre façon tu peux configurer manuellement l'autorisation de tout programme à internet : consulte l'aide de Norton Internet Security concernant l'ajour de règle ("rule") au Firewall.
Espérant que ces infos puissent t'aider !
Bye !
Anaël
Tu n'as qu'a mettre le spool sur automatique et la tu ne sera plus emmerder...
Tu vas dans outils d'administration/services tu cherches spool et tu le met sur manuel ou desactiver si tu n'as pas d'imprimante et voila bye
Tu vas dans outils d'administration/services tu cherches spool et tu le met sur manuel ou desactiver si tu n'as pas d'imprimante et voila bye
Gaboi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2005
15 févr. 2005 à 17:41
15 févr. 2005 à 17:41
J'ai deja configuré le firewall pour quil l'autorise toujours, mais le probleme revient a chaque fois :(
et j'ai essayé en desinstallant l'imprimante, la il n'y a aucun probleme....
enfin merci quand meme :)
et j'ai essayé en desinstallant l'imprimante, la il n'y a aucun probleme....
enfin merci quand meme :)
salut
Essaye de voir dans les propriétés de ta connexion, si dans l'onglet "gestion de reseaux", "partage de fichiers et d'imprimantes" est coché, si oui decoche.
Peut etre que ca reglera le probleme...
a+
Essaye de voir dans les propriétés de ta connexion, si dans l'onglet "gestion de reseaux", "partage de fichiers et d'imprimantes" est coché, si oui decoche.
Peut etre que ca reglera le probleme...
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gaboi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2005
15 févr. 2005 à 18:09
15 févr. 2005 à 18:09
Pour moe: jai deja regardé, ce n'est pas coché
et pour skud: c'est ou que je vois outils d'administrations/services ?
et pour skud: c'est ou que je vois outils d'administrations/services ?