Problème de connexion Wifi sur Frrebox
claude
-
claude -
claude -
J'ai installé l'option wifi et routeur de la Freebox qui fonctionne correctement. J'ai un autre PC sous windows XP Sp2 avec une carte wifi : UGJZ 11a/b MiniPCI Network Adapt.
sur ce pc :
La connexion via le port USB fonctionne
la connexion wifi ne détecte pas le réseau de la free box.
J'ai remarqué que dans les propriétés de la connexion wifi je n'ai pas l'onglet 'configuration reseau sans fil'. Est-ce normal ?
Merci si quelqu'un a une idée pour solutionner ce problème
sur ce pc :
La connexion via le port USB fonctionne
la connexion wifi ne détecte pas le réseau de la free box.
J'ai remarqué que dans les propriétés de la connexion wifi je n'ai pas l'onglet 'configuration reseau sans fil'. Est-ce normal ?
Merci si quelqu'un a une idée pour solutionner ce problème
A voir également:
- Problème de connexion Wifi sur Frrebox
- Gmail connexion - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
1 réponse
bonsoir claude,
quand tu as installer ta carte wifi sur la freebox,ils ont du te donner une clé WEP,c'est une clé réseau,et quand tu as installé la carte wifi de ton pc tu dois obligatoirement entrer cette clé pour que ta carte puisse acceder au réseau sans fil.pour bien faire tu devrai peut etre essayer de désinstaller et de reinstaller la carte wifi de ton pc,xp te detectera a nouveau ta carte et tu pourra alors la parametrer.normalement ça devrai aller.j'espere t'avoir ete utile
quand tu as installer ta carte wifi sur la freebox,ils ont du te donner une clé WEP,c'est une clé réseau,et quand tu as installé la carte wifi de ton pc tu dois obligatoirement entrer cette clé pour que ta carte puisse acceder au réseau sans fil.pour bien faire tu devrai peut etre essayer de désinstaller et de reinstaller la carte wifi de ton pc,xp te detectera a nouveau ta carte et tu pourra alors la parametrer.normalement ça devrai aller.j'espere t'avoir ete utile
Je te remercie énormément de ta réponse car le fait de désintaller la carte et redémarrer le PC m'ont permis de détecter le réseau et de pouvoir entrer le clé WEP.
Merci encore et bonne journée