Problème quake 3

veust -  
 veust -
hello tous le monde

voilà j' ai un problème de connection quand je veux jouer en ligne a quake 3 et urban terror.
j' arrive a me connecter à une map mais voila que quand j' arrive dans la map ca me systématiquement "connection interrupted" et je ne vois pas du tout de quoi ça vient

merci d' avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Klock Messages postés 150 Statut Membre 26

Cela peut provenir de beaucoup de choses.
En tout cas si ton Quake 3 ne marche plus et que tu ne trouve pas de solution, va faire un tour sur "Quake Live". C'est Quake 3 version navigateur, il est graphiquement identique au 3 (avec quelques améliorations). Bref, bonne chance dans ta recherche.
0
veust

un grand merci pour le tuyaux quake live c excellent !!!
mais j ai encore un autre problème... (comme vous le voyez je ne suis pas très bon en ordi... mdr
je cherche désesperement le mode defrag 1.91.02 pour quake 3
j ai trouvé plein de lien mais ça ne marche pas !! quoi que j en ai trouvé un mais je ne sais pas comment l installer et pour qu il apparaisse dans la rubrique mods dans le jeu

merci
0
veust

cool merci je vais aller voir mais c bizarre car ca me fait le même chose avec urban terror mais par contre j' ai réussi à jouer une fois mais sinon ca me fait toujours connection interrupted avant de pouvoir jouer mais merci
0