Freez CSS
Wazza56
Messages postés
395
Statut
Membre
-
Wazza56 Messages postés 395 Statut Membre -
Wazza56 Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait des heures maintenant que je cherche une solution à mon problème mais apparemment beaucoup de gens n'arrivent pas à le résoudre j'espère que vous pourrez m'aider!
Voila je vous explique, il m'arrive de jouer a CSS et lorsque je joue j'ai très régulièrement des freez qui bien souvent me font tuer...
Je pense que cela viendrai du fait que c'est vista qui provoque cela par sa recherche incessante de nouveaux réseaux mais je ne sais pas comment désactiver la gestion du wifi par vista alors si quelqu'un pouvait m'aider sa me ferait plaisir ;-)
Cela fait des heures maintenant que je cherche une solution à mon problème mais apparemment beaucoup de gens n'arrivent pas à le résoudre j'espère que vous pourrez m'aider!
Voila je vous explique, il m'arrive de jouer a CSS et lorsque je joue j'ai très régulièrement des freez qui bien souvent me font tuer...
Je pense que cela viendrai du fait que c'est vista qui provoque cela par sa recherche incessante de nouveaux réseaux mais je ne sais pas comment désactiver la gestion du wifi par vista alors si quelqu'un pouvait m'aider sa me ferait plaisir ;-)
A voir également:
- Freez CSS
- Deep freez - Télécharger - Sécurité
- Pc freez - Guide
- Css download - Télécharger - HTML
- Freez imbra - Guide
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
8 réponses
Oui j'ai déjà vu ça mais apparemment (je ne l'est pas testé) cela coupe la connexion wifi...
Enfin bon sa coute rien d'essayer ^^
Merci
Enfin bon sa coute rien d'essayer ^^
Merci
Arf, dans ce cas je ne vois pas quoi faire. Personnellement je suis en WIFI et je n'ai aucun problème de recherche. Une fois le réseau trouvée, Seven (mais c'est pareil que Vista dans ce cas) ne cherche plus.
Bah tu vois si j'avai pas autant de sauvegardes a faire sur mn PC sa j'aurais déjà changé pour seven mais bon... Je hais Vista!!
Merci quand même
Merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors pour désactiver la recherche automatique de Vista :
Tu ouvre : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > clic droit sur "invite de commandes" puis "executer en tant qu'administrateur"
Puis tu entre la commande :
netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion réseau sans fil"
Pour la reactiver : "enabled=yes" pour la reactiver.
En espérant que cela t'aidera.
Tu ouvre : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > clic droit sur "invite de commandes" puis "executer en tant qu'administrateur"
Puis tu entre la commande :
netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion réseau sans fil"
Pour la reactiver : "enabled=yes" pour la reactiver.
En espérant que cela t'aidera.