Comment utiliser Dameware ? ports et passerel

Fermé
Pierre - 15 févr. 2005 à 15:42
 iledereve - 24 nov. 2011 à 05:12
Hello !

J'ai installé DameWare sur un machine ! tout va bien,
je vois mon domaines ainsi que tous les postes clients, controleurs de domaine et serveurs membres.

Je peux prendre le control de toutes mes machines en utilisant un compte figurant dans le groupe administrateur, jusque la tout va bien aussi !

Mon probleme : je souhaiterais prendre le control d'une machine à Shanghai, j'ai son ip et mon contact m'a creé un compte ayant des droits administrateur (sur la machine de shanghai).

Dame ware me dit qu'il ne parvient pas a joindre l'hote ! dois je utiliser une passerelle, integrer la machine au domaine ?
je sais pas trop comment faire ! si un expert passe part là ! je serais ravi qu'il me donne un coup de pousse !

dois je utilisé le DNS de mon FAI ? renseigner je ne sais ou une eventuelle passerelle ?

JE VOUS REMERCIE TOUS POUR VOTRE AIDE !

@ + Pierre.
A voir également:

6 réponses

Tontoncampbell
13 mars 2005 à 00:40
Salut les amis...
Comment se sert on de dameware please???
Faut-il que la machine à laquelle on souhaite se connecter dispose du logiciel également ou bien ???le port par lequel on souhaite intégrer la machine se rentre dans quelle case ???
merci
5
Et oui,

en développant l'arborescence du poste sur lequel tu veux accéder.
Puis sur Remote Console
et RCMDCONSOLE

Tu dois dans un premier temps t'authentifier sur la machine
Puis tu clic sur y pour installer sur la machine le soft qui va bien
0
TontonCampbell > BATMAN
1 mai 2005 à 18:05
batman t'as une adresse vite fais???comme ça tu m'explique tout ça?!
0
beber92 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 1
20 juil. 2007 à 06:36
slt
ya pas d autre moyen einh j sui qu un amateur et jai peu besoin d aide s sera gentille
merci
1
salut les ingenieurs
je viens d'instaler se fabuleux logitiel mais j'arrive pas a l'utiliser je sais as si il ya un guide d'utilisation
je veu l'utiliser pour entrer en contacte avc des amis par internet " je ne sais pas si c possible de travailler par internet ou seulement par reseaux"
je vous pris de me guider je veu savoir tout les etapes faite comme si vous parlez a un alphabet en informatique
merci encore
0
bonjour

pourriez vous me dire par étape, comment avez vous fait pour configurer Dameware et ce que vous entré comme paramètres pour se connecter avec d'autres ordinateurs.

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis dentiste et voudrais pouvoir travailler de mon domicile sur l'ordinateur de mon cabinet. j'ai le logiciel vnc
faut-il que les 2 ordinateurs soient munis du même logiciel de prise en main
faut-il que l'ordinateur a distance soit sur internet au moment de la connexion
ou pourrais-je trouver un mode d'emploi en francais de vnc?
quand on inscrit l'adresse IP de l'ordinateur distant faut'il mettre les points entre les chiffres?
0
Salut,

Pour resoudre ton probleme, comme je vois que personne ne vient à ton aide,je vais te proposer ma solution.

Logmein, va sur leur site ,tout est tres bien expliqué dessus mais je suis sympa alors je vais decrire un peut ce logiciel.

Il suffit de:
_créer un compte sur le site

_Installer le logiciel sur le pc de ton cabinet

_de Chez toi tu te connecte au site et à ton compte "LogMeIn"

_Tu installe le petit plugin qui te proposera d'installer comme sur ton pc de cabinet

_et tu clique sur ton pc de cabinet que tu vera marqué "connecté" dans la liste de "mes ordinateurs"(il faut que ce dernier soit allumé).

_ Et tu clique sur "controle a distance" et voila

De toute façon c'est tres simple, tres bien fait,tres intuitif et c'est gratuit!

Dis moi si ça te convient, a bientot
0
teamviewer 3 excellent logiciel de controle a distance, simple a utiliser

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/
0
Bonjour,

comment faire pour connaitre en temps réel le nom de la session active sur mon poste distant via DameWare NT utilities?
En effet, je peux prendre la main sur le poste, tout administrer, mais si je veux savoir qui est connecté sur le poste distant sans me connecter, je sais pas faire...

Merci
0
Pierre as tu configuré le routeur, pour la machine de shangai? de sorte que quand le routeur recois la requet de ta machine en france je suppose! qu'elle soit redirigée vers la machine de shangai derriere ce meme routeur, ok?

à Bientot

Du moins je ne l'espere pas, ce qui signifirait que ton pb est resolu
-1
J'ai des soucis pour utiliser DAMEWARE aussi.
En fait à partir de miniremote control il me semble que je peux prendre la main sur une autre machine. Or cela ne fonctionne pas avec un message d'erreur 10061.
Ceci dit à partir de DameWare NT Utilities je n'ai aucun soucis.

Merci pour le coup de main
0
sidik > Logan
21 sept. 2009 à 11:07
Bonjour si vous avez dejas eu une solution il faut m'aide j'ai plisieurs avec le dameware il je ne sais pas comment prend la main sur une autre machine. j'ai les adresse ip de machine et j'ai un profil administrateur
0