Grabit keskako?
Fermé
yan
-
15 févr. 2005 à 16:02
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 - 10 mars 2005 à 11:29
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 - 10 mars 2005 à 11:29
A voir également:
- Grabit keskako?
- Grabit en français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
15 févr. 2005 à 16:04
15 févr. 2005 à 16:04
Salut,
Grabit n'est pas là pour télécharger plus vite mais pour trouver les téléchargement sur usenet je crois...
Il me semble que c'est gratuit
Grabit n'est pas là pour télécharger plus vite mais pour trouver les téléchargement sur usenet je crois...
Il me semble que c'est gratuit
vomito
Messages postés
588
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2011
1
15 févr. 2005 à 16:08
15 févr. 2005 à 16:08
Gratuit? L'utilisation du logiciel grabit ou ce que tu vas télécharger avec?
le logiciel je l'ai assez facilement trouvé.. et pas de soucis pour l'installer, alors je suppose que si on ds payer c'est lors du téléchargment?? ou pourrait on trouver selon vous une notice , un tutorial de grabit pr comprendre??
merci!
merci!
Grabit est un logiciel de lecture de news. Un peu comme outlook express pourrait le faire, mais avec des fonctions en plus.
IL faut ensuite que tu sois aboné a des newsgroups.
2 solutions:
- ton hebergeur (et je crois ke free est le seule à le faire) te premet d'acceder à ses serveurs de newsgroup ou tu trouvera des groups commençant par "alt.binnaries........." (c''est sur ceux ci que tu trouvera ce que tu cherche
- tu prend un abonnement chez un autre fournisseur de newsgroup genre USENET
IL faut ensuite que tu sois aboné a des newsgroups.
2 solutions:
- ton hebergeur (et je crois ke free est le seule à le faire) te premet d'acceder à ses serveurs de newsgroup ou tu trouvera des groups commençant par "alt.binnaries........." (c''est sur ceux ci que tu trouvera ce que tu cherche
- tu prend un abonnement chez un autre fournisseur de newsgroup genre USENET
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GomJabbar
Messages postés
1326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2007
150
10 mars 2005 à 11:29
10 mars 2005 à 11:29
Bonjour,
ce qui est dit dans les posts précédents est exact et pour être précis il convient de ne pas mélanger les choses.
Grabit est un freeware qui permet le téléchargement de news avec un taux de transfert qui frise l'indécence. Son utilisation est légale et gratuite.
Là où ça se complique, c'est avec le contenu des news.
On aura :
1. des news gratuites et légales (textes et/ou logiciels libres) ;
2. des news gratuites et illégales (téléchargement de musique, films, logiciels crackés) ;
3. des news payantes et légales ;
4. des news payantes et illégales.
Tu n'auras aucun problème pour t'abonner à des groupes gratuits et télécharger des news. Si c'est payant, tu ne pourras pas télécharger avant d'être authentifié.
Un tutoriel : http://zblooder.free.fr/newsgroups_grabit.php
A+
ce qui est dit dans les posts précédents est exact et pour être précis il convient de ne pas mélanger les choses.
Grabit est un freeware qui permet le téléchargement de news avec un taux de transfert qui frise l'indécence. Son utilisation est légale et gratuite.
Là où ça se complique, c'est avec le contenu des news.
On aura :
1. des news gratuites et légales (textes et/ou logiciels libres) ;
2. des news gratuites et illégales (téléchargement de musique, films, logiciels crackés) ;
3. des news payantes et légales ;
4. des news payantes et illégales.
Tu n'auras aucun problème pour t'abonner à des groupes gratuits et télécharger des news. Si c'est payant, tu ne pourras pas télécharger avant d'être authentifié.
Un tutoriel : http://zblooder.free.fr/newsgroups_grabit.php
A+