Problème avec mon réseau wi-fi.

KieferLecoq Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julien9313 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon problème:
J'ai un ordinateur portable, mais je ne capte que très peu de réseau wi-fi, et donc je ne peux pas rester plus de 10 minutes sans être déconnecter :S
J'aimerais savoir si il existe des antennes ou autre permettant d'agrandir mon réseau wi-fi.
Si je me suis mal exprimer ou autre, prévenez moi et j'essaierai d'être plus claire :)
Cordialement Kiefer.

2 réponses

rfouard Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Achètte un dongle wifi pour ton PC portable ou fait une mise à jour de la carte réseau.
0
Julien9313 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Ba je pense qu'on ne peux pas étendre sa connexion si vraiment tu as du mal il faut que tu te rapproche de ton modem quoi !!
Quel est ton fournisseur ?
Moi je suis chez orange et j'avais installer leur truc pour me connecter a ma livebox ( toutes les deux heures ça me déconnectait ) et un jour j'ai fais passer ma connexion directement par ma livebox et maintenant je suis tranquillle donc si tu fais pareil enleve ça .
Mais si c'est pas du tout ton cas apporte plus d'information
0