Indicateur d'URL : drôles d'adresses...
Lulubulle
Messages postés
19
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de regarder "l'Indicateur d'URL " de mon site, afin de voir d'où viennent mes visiteurs.
Or, je trouve des URL étranges (en tout cas pour moi, qui suis une profane...)
voici quelques exemples :
94.232.248.70/view/1/1401/0
nicevideo15.com/view/1/1401/0
91.212.65.35/view/1/1401/0
free-webs-scaners.com/disk/
Cela ne concerne à chaque fois qu'une dizaine de connections.
D'après vous, mes visiteurs viennent d'où ?
Merci de m'éclairer, car la paranoïaque qui sommeille en moi s'inquiète un peu !
Cordialement
Lulu
Je viens de regarder "l'Indicateur d'URL " de mon site, afin de voir d'où viennent mes visiteurs.
Or, je trouve des URL étranges (en tout cas pour moi, qui suis une profane...)
voici quelques exemples :
94.232.248.70/view/1/1401/0
nicevideo15.com/view/1/1401/0
91.212.65.35/view/1/1401/0
free-webs-scaners.com/disk/
Cela ne concerne à chaque fois qu'une dizaine de connections.
D'après vous, mes visiteurs viennent d'où ?
Merci de m'éclairer, car la paranoïaque qui sommeille en moi s'inquiète un peu !
Cordialement
Lulu
A voir également:
- Indicateur d'URL : drôles d'adresses...
- Url - Guide
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Reduction url - Guide
4 réponses
Salut,
Ce n'est pas des virus ... De toutes manière, tu ne risque rien puisque les serveurs de ton hébergeur sont sûrement sous Linux → insenssible au virus :)
Puis je ne vois pas ce qu'elles ont de spéciales c'est adresses : un adresse IP (on peut accéder à un site ainsi regarde) suivis du chemin.
Ce n'est pas des virus ... De toutes manière, tu ne risque rien puisque les serveurs de ton hébergeur sont sûrement sous Linux → insenssible au virus :)
Puis je ne vois pas ce qu'elles ont de spéciales c'est adresses : un adresse IP (on peut accéder à un site ainsi regarde) suivis du chemin.
Merci pour ta réponse !
je viens de taper de ces adresses sur google, le résultat est "trojan" ou "Koobface"
Effectivement, c'est plutôt mon hébergeur qui devrait se faire du soucis !
je viens de taper de ces adresses sur google, le résultat est "trojan" ou "Koobface"
Effectivement, c'est plutôt mon hébergeur qui devrait se faire du soucis !