Installer des widgets sur samsung player star

Résolu/Fermé
jako-2b Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 27 juin 2009 à 15:54
 ahmed - 19 oct. 2014 à 21:01
Bonjour,
Je voudrais savoir comment installer des widgets ( facebook, la météo........) sur mon samsung player star.


Merci d'avance !!

42 réponses

Moi j'ais un player star 2 sfr et j'ai les widjet facebook, twiter, msn et youtube.
1
en faite je crois qu'il on été installer par son ancien proprio
1
mois je voudrais le widget google+
1
nicoo02 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 5
18 juil. 2009 à 21:24
je me pose la meme question mais apparament cela n'est pas encore possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le widget Facebook est deja installer sur le samsuns star mais pour le widget avc la méteo je pense qu'il faut attendre qu'il soit accessible ou alros il faudra payer :s
0
ah bon, moi je n'ai pas le widget facebook...!!! comment ca ce fais?
0
va sur inernete u va su facebook avl le samsung player star et tout en bas de las page dacceille de fb vous aver telechage un signe faceboog sur votre portable et faite le
0
oui mais seul ik c'est qu il les installe dans les jeux seul solution instaler un raccorci sur le bureau
0
jako-2b Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
26 juil. 2009 à 18:43
Moi non plus je l'ai pas le widget Facebook !!!!!!!
0
jako-2b Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
26 juil. 2009 à 19:02
ouais...... je vais sur la boutique SFR tout de suite.....^^
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
29 juil. 2009 à 18:40
Bien sur que si, je l'ai et j suis chez sfr
0
comment on fait pour le GPS
0
On peu rien mettre c con le gps marche pa moi et pr mettre kies il dize ne detecte pa votre peripheriques
0
g le meme portable que toi et tout y ait samsung players star
0
tous simplement n peut pas
0
memere2
0
widget meteo
0
memere2
0
ahmed waw
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
26 juil. 2009 à 19:04
par internet je pense pas que tu puisse faire quelque chose, deplace toi jusca une boutique je pense
-1
Coucou !! Moii j'aii une amiie quii est chez SFR et elle l'avaiit diirectement le wiidget Facebook !! Maiis moii je suiis chez Orange et je ne l'aii pas et ça m'énerve car à chaque foiis je doiis aller sur iinternet !! =(
-1
forfait MTV
0
idem, je dois passer par internet pour tout...
les seuls applications que j'ai pu "télécharger" sont gmail (qui ne marche quasiment jamais, me redemandant mon mot de passe toutes les 5 secondes) et facebook (qui m'ouvre la page net comme si j'y étais allée directement par internet : merci du cadeau ; en plus je n'ai pas le tchat).
n'y a t il donc aucun moyen d'avoir un widget facebook ?
ps : j'ai fait ta manip dhuile et ça m'a juste permi d'avoir un widget "plus de widget" qui est une sorte de moteur de recherche pour widget et quand j'ai tapé facebook il n'a rien trouvé (décidé je commence à penser que ce téléphone ne sert vraiment à rien)
je vais aller me renseigner en boutique....
si quelqu'un trouve d'ici là...
-1
et comment ta fai pour avoir gmail ?
0