Récupérer sms sur Samsung F480 Touch Wizz
Fermé
dimcuc
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
-
27 juin 2009 à 14:18
kealine - 1 mars 2011 à 12:09
kealine - 1 mars 2011 à 12:09
A voir également:
- Récupérer sms sur Samsung F480 Touch Wizz
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
8 réponses
Même problème, je ne peux pas sauvegarder mes sms de mon f480 sur mon PC.
Je n'ai pas accès au message via le logiciel en fait. j'ai essayé avec "Samsung PC studio 3" et "New P studio"
S'il vous plait, comment peut faire ? Existe-t-il une solution ?
Je n'ai pas accès au message via le logiciel en fait. j'ai essayé avec "Samsung PC studio 3" et "New P studio"
S'il vous plait, comment peut faire ? Existe-t-il une solution ?
Bonjour,
Réponse tardive ... Impossible de transférer les sms de + de 160 caractères avec Samsung (confirmation par Samsung). Mais des petites soluces. Faire transférer sur certains tél il est alors possible d'avoir l'option "changer en MMS" et là après modif on enregistre dans brouillon et on peut transférer sur PC. Mais sur le Player One par exemple option non disponible. Moi je fait idem "transférer" mais je scinde le message en petits SMS et j'enregistre dans brouillons, puis je transfère sur PC. Bon pas génial mais les messages sont quand même sauvegardés !
Réponse tardive ... Impossible de transférer les sms de + de 160 caractères avec Samsung (confirmation par Samsung). Mais des petites soluces. Faire transférer sur certains tél il est alors possible d'avoir l'option "changer en MMS" et là après modif on enregistre dans brouillon et on peut transférer sur PC. Mais sur le Player One par exemple option non disponible. Moi je fait idem "transférer" mais je scinde le message en petits SMS et j'enregistre dans brouillons, puis je transfère sur PC. Bon pas génial mais les messages sont quand même sauvegardés !
Slt Dim, je suis dans la meme impasse que toi et ne trouve toujours pas la solution et pas du tout envie d'éffacer certains messages moi non plus..........
Par pitié as la solution, aidez nous...........
Merci d'avance car mémoire saturée d'ici très peu de temps........
Bonne journée à tous
Coco
Par pitié as la solution, aidez nous...........
Merci d'avance car mémoire saturée d'ici très peu de temps........
Bonne journée à tous
Coco
dimcuc
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
6
28 juin 2009 à 11:21
28 juin 2009 à 11:21
Ma mémoire est déjà saturée...donc j'enleve au compte goute sms après sms ^_^
S'il vous plait tous...venez nous en aide !
Merci beaucoup
Dim
Ps:on trouvera coco...on trouvera.....
S'il vous plait tous...venez nous en aide !
Merci beaucoup
Dim
Ps:on trouvera coco...on trouvera.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème, g donc envoyer un mail au service technique de samsung
=> "Nous avons bien pris en compte votre demande.
En réponse à votre mail et pour mieux vous répondre merci de vérifier la taille des sms.
Les ms qui contiennent plusieurs pages ne sont pas prise en charge par Le logiciel Ps studio."
Comme on reçois souvent des longs (plus d'un) c possible que ça plante la récupération....
Je vais leur demander si ils prévoient une évolution pour y remédier!
A+
=> "Nous avons bien pris en compte votre demande.
En réponse à votre mail et pour mieux vous répondre merci de vérifier la taille des sms.
Les ms qui contiennent plusieurs pages ne sont pas prise en charge par Le logiciel Ps studio."
Comme on reçois souvent des longs (plus d'un) c possible que ça plante la récupération....
Je vais leur demander si ils prévoient une évolution pour y remédier!
A+
Merci beaucoup Oliv !
Au moins ca a l'air d'avancer et au moins ils t'ont répondu (ca n'a pas été le cas pour moi).
Si jamais ils faut aussi leur répondre que ce n'est pas seulement les longs sms qui ne sont pas transférables mais vrmt la totalité des sms !...J'espère qu'on va y arriver un jour...sniff
A bientôt
Stp tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles
Dim
Au moins ca a l'air d'avancer et au moins ils t'ont répondu (ca n'a pas été le cas pour moi).
Si jamais ils faut aussi leur répondre que ce n'est pas seulement les longs sms qui ne sont pas transférables mais vrmt la totalité des sms !...J'espère qu'on va y arriver un jour...sniff
A bientôt
Stp tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles
Dim
dimcuc
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
6
29 juin 2010 à 09:37
29 juin 2010 à 09:37
Bonjour à tous,
Est ce que enfin quelqu'un a une réponse à notre problème? Je suis de plus en plus triste de devoir me séparer au compte goutte de mes sms...snifff!!!
Merci d'avance
A bientôt
Dim
Est ce que enfin quelqu'un a une réponse à notre problème? Je suis de plus en plus triste de devoir me séparer au compte goutte de mes sms...snifff!!!
Merci d'avance
A bientôt
Dim