Supprimer toutes traces des sims de mon PC
phk30
Messages postés
1030
Membre
Dernière intervention
-
phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite effacer toute trace des sims de mon pc impossible d'installer les sims 2 et 3 quelque chose bloque l'installation svp merci à bientot.
je souhaite effacer toute trace des sims de mon pc impossible d'installer les sims 2 et 3 quelque chose bloque l'installation svp merci à bientot.
A voir également:
- Supprimer toutes traces des sims de mon PC
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
10 réponses
Essaie de passer un coup de RegCleaner,
Télécharges le, et une fois installé,
lance le et regarde dans la liste de tes programmes, en cherchant "Maxis" ou "sims"
Il suffira ensuite de supprimer la ligne qui correspond
Ca devrait nettoyer assez efficacement
Bon jeu
Télécharges le, et une fois installé,
lance le et regarde dans la liste de tes programmes, en cherchant "Maxis" ou "sims"
Il suffira ensuite de supprimer la ligne qui correspond
Ca devrait nettoyer assez efficacement
Bon jeu
tu dois déinstaller le jeux sims sur ton ordinateur. apres sa tu dois le supprime et vidé ta corbeil.
:-)
:-)
BONSOIR j'ai trouvé un fichier sims 3 j'ai réinstaller mais il s'est mis avec succès mais lorsque je clic sur l'icone il ne se lance pas. il est vrai que j'avais essayé de mettre un jeu sims annexe pirate et depuis impossible de mettre un original sim 2 et 3 merci à bientot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas dans poste de travail puis dans ton disque dur puis dans program files et la tu cherche sims3 et dès que tu trouve tu détruit ce fichier et SEULEMENT ce fichier.
si tu en suppriment d'autre tu risque de flinguer ton PC
si tu en suppriment d'autre tu risque de flinguer ton PC
c'est que tu la belle est bien supprimé de ton disque dur, il n'est plus là.
Dieu est grand homme mais sans la terre dieu n'est rien et sans dieu la terre n'est rien.
Dieu est grand homme mais sans la terre dieu n'est rien et sans dieu la terre n'est rien.