Supprimer toutes traces des sims de mon PC

phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite effacer toute trace des sims de mon pc impossible d'installer les sims 2 et 3 quelque chose bloque l'installation svp merci à bientot.
A voir également:

10 réponses

UsK' Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Essaie de passer un coup de RegCleaner,

Télécharges le, et une fois installé,
lance le et regarde dans la liste de tes programmes, en cherchant "Maxis" ou "sims"
Il suffira ensuite de supprimer la ligne qui correspond

Ca devrait nettoyer assez efficacement

Bon jeu
1
matteo572 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu dois déinstaller le jeux sims sur ton ordinateur. apres sa tu dois le supprime et vidé ta corbeil.
:-)
0
phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

bonsoir c'est fait mais impossible à installer merci à bientot
0
phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

BONSOIR j'ai trouvé un fichier sims 3 j'ai réinstaller mais il s'est mis avec succès mais lorsque je clic sur l'icone il ne se lance pas. il est vrai que j'avais essayé de mettre un jeu sims annexe pirate et depuis impossible de mettre un original sim 2 et 3 merci à bientot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luczor Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

tu vas dans poste de travail puis dans ton disque dur puis dans program files et la tu cherche sims3 et dès que tu trouve tu détruit ce fichier et SEULEMENT ce fichier.
si tu en suppriment d'autre tu risque de flinguer ton PC
0

il n'y a pas de fichier sims 3
0
luczor Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

c'est que tu la belle est bien supprimé de ton disque dur, il n'est plus là.

Dieu est grand homme mais sans la terre dieu n'est rien et sans dieu la terre n'est rien.
0

j'ai program files il faut le supprimer dans le fichier electronics art peut etre
0

ouaip essaye
0

je viens de l'installer cela ne vas pas résoudre le problème il y a un autre fichier qui bloque merci
0