Fenêtre active qui passe en arrière plan

Fermé
Bulah Messages postés 69 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 27 juin 2009 à 14:01
 momo - 9 mai 2014 à 16:01
Bonjour,

Je vous explique brièvement mon problème. Lorsque j'ouvre une application, quelle qu'elle soit (Internet, Mes Documents, Jeu en ligne), celle-ci va alors, de manière répétitive, passer en arrière plan. Je suis alors obligé de cliquer sur l'application pour qu'elle redevienne active, afin de continuer ce que je suis en train de faire.
Actuellement par exemple, il me faut cliquer plusieurs fois sur Mozilla Firefox afin de rédiger ce message, car le navigateur passe en arrière-plan.

Quelques petites indications sur mon ordinateur :
- Windows XP SP3
- Avast! antivirus
- PC de bureau, de marque Acer

De plus, j'ai reçu récemment plusieurs "Cheval de Troie" sur mon ordinateur, que j'ai tous supprimé à l'aide d'Avast!, le problème vient peut-être de là...

Merci.

6 réponses

Ben ecoute j'ai le meme probleme que toi quand il commence a passer des fentres en arriere plan le probleme devient asser recalcitran pour ecrire des messages sur internet ou pour jouer cela devient tres difficile je commence a en avoir ras le bol si quelqu'un pouvait nous venir en aide ca m'aiderait pasque je peux plus continuer comme ca des fois je peux meme plus ecrire pendant un petit moment tellement le probleme se passe vite =/ c'est un truc tres enervant a al longue quand ca me le fait trop souvent j'enverrais volontier mon ordi voler mais je garde espoir que quelqu'un m'aide :)
1
ça m'arrive aussi en ce moment up !
0