Instalation GTA 4

Co-cow -  
shawn mickeal Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, jai des problème pour installer GTA 4 malgré que jai fait tout se qu'il fallait, je les dabord installer et encuite jai installer le service pack 3 pour windows XP quand je lance le jeux rien ne se passe même si je vais dans le social club et que je clique sur joué rien ne se passe merci de vos réponce
A voir également:

8 réponses

shawn mickeal Messages postés 48 Statut Membre

ton ordi n'ai pas assé puissant
0
Co-cow

Il est neuf donc sa m'étonnerais qu'il ne soit pas assez puissant, mon frère l'avais déja installer mais jai repris windows XP donc ont a du le désinstaller mintenan sa ne marche plus
0

sé pas parce quil est neuf qe est puissant il faut quil est une bonne configuration ta un portable (un ordi pas un téléphone)
0
Co-cow

non un fixe et sa doit marché vu que je les déja eu dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai eu le jeu sur Vista... mon pc était assez puissant mais seulment au niveau minimum pour faire tourner le jeu... et avant ça je vous racontes pas tout ce qu'il faut faire pour arriver à installé cette daube... Va sur les forums genre GameCult et tu verras le nombres de joueurs qui ont des soucis avec le jeu au niveau installe...
0
daminus1 Messages postés 4494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

A tu activé gta 4 avec les codes de la boite ?
Car moi sa ma fais la même chose
0
Co-cow

oui
0

bon je crois que je sére a rien tchao
0