[comment continuer son blog ?]
Marine
-
Léa -
Léa -
Bonjour , voila j'ai un petit problème ; j'ai commencé un blog Hier a Skyblog.com et je ne sais en aucun cas comment le continuer je compte sur vous pour me venir en aide SVP je vous remercie beaucoup
9 réponses
-
Salut,
Tu te rends là :
http://www.skyblog.com/
et en haut dans la partie membres, tu entre ton login et ton mot de passe. Ensuiste, suit les instructions pour rajouter des photos et les commentaires qui vont avec.
@+
-
salut marine moi aussi il m'arrive le même problème surtout quand on veut ajouter des articles en plus
au fait si tu veux voir mon blog c'est allezlyon33.skyblog.com -
Bonjour,
j ai commencer un blog tout a l heule mais je n arrive pa a le continuer aider moi svp merci bcp -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
comment je fait pour continuer mon blog svp...
Mon adresse MSN c : emmasassi@hotmail.fr -
Désoler marine j'aimerais bien t'aider mé je suis dans la meme situation que toi alor si tu le découvre oublie pa prévien moi désole encore de ne pa savoir bye.
-
-
-
Bonjour,
kes ke tu parl toi si c pour dir sa t fai kedal osi sa arive de pa ariver a kelke chose on a pa ke d kaliter OK- stoi la conne :) t'a beau bien ecrire t'es quand meme bien con :D un forum c'est en partie fait pour demander de l'aide ... ou d'apporter son aide , toi tu sert a queD !!!
alors barre ta race :p ( je parle dans ton language bien sur pour qu'on se comprenne bien :) )
Ps: change ton pseudo bôtôrd !!!!!! il ressemble au mien
-